LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agent Abigaelle, demande de transfert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaelle
Voyageur
Abigaelle


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

Agent Abigaelle, demande de transfert Empty
MessageSujet: Agent Abigaelle, demande de transfert   Agent Abigaelle, demande de transfert Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:12

***Matricule IG***

Personnage : Abigaelle
Race : haut-elfe
Classe : Archimage (orienté heal)
Experience : 15 (petite experience ^^')
Signes d'istinctif : Grandes Oreilles, yeux bleux, change de couleur de vetement a chaque fois qu'elle passe au marchand
Demande d'affectation : rejoindre la CIA pour faire reigner l'Ordre (à ne pas confondre avec l'ordre rien à voir c'est beaucoup moins drôle)

***Matricule IRL***


Joueuse : Edith
Age : 24 ans
Situation géographique : Paris
Race : humaine sexe feminin (sisisi ca existe meme sur mmo !)
Experience en mmo : Mu, Lineage2 (serveur officiel et privé), WOW (serveur officiel). Au niveau du temps j'ai passé à peu près un an et demi sur lineage2 et 2 an sur wow ou je faisais exclusivement du pve HL.
Hobbies : cinema, manga, musique, mmo, mes animaux, les series Tv de ménagère (la honte je sais mais on ne ment pas à la CIA :s)

*** Interrogatoire musclé (oh oui les muscles grrr grrrr)***

Pourquoi Warhammer ? *lumière dans les yeux*
et bien en fait pour la même raison que je me suis achetée une armée à warhammer battle...j'aime mon homme...et il aime warhammer...et comme j'aime mon homme...bah j'aime warhammer !

Pourquoi Athel loren ?
et bien franchement, au hasard...j'ai cliqué et pouf ( à ne pas confondre avec mon personnage merci)

Pourquoi une guilde ?
Tout simplement car je suis une bestiole sociale (enfin sur les mmo) et j'aime jouer en groupe, rigoler en chan guilde, faire des trucs ensemble conviviaux et festifs !

Pourquoi CIA ?
Tout simplement car je suis un agent...plus serieusement j'ai fait le tour des guildes qui avaient des forums sur ce serveur et la votre m'a tapé dans l'oeil par le nom et ensuite par l'ambiance que le forum dégage. Je chercher avant tout du plaisir et pas de contrainte et CIA semble reunir les deux.

Avez vous des choses à ajouter ?
Et bien....je suis une joueuse à tendance no life et ca m'a pas mal bouffé ces derniers temps et donc j'espère que Warhammer me fera redécouvrir le mmo de façon plus soft. Comme précisez à un des votres que j'ai contacté avant de postuler je ne souhaite pas m'infliger ni des contraintes horaires ni des contraintes de leveling, je veux monter à mon rythme quand j'en ai envie tout en participant à la vie de guilde et on m'a assuré que j'étais au bon endroit.

Une conclusion ?
Oui heu comment dire...vous pouvez eteindre cette lampe...ca fait mal aux yeux à force...


***Note de l'auteur***

Petite précision, ma candidature va de paire avec ma boite à claque prefere qui est egalement mon homme dans la vie (silaris).
Voila voila c'est tout, en esperant vous rejoindre je me tiens à votre entière disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Agent Abigaelle, demande de transfert Empty
MessageSujet: Re: Agent Abigaelle, demande de transfert   Agent Abigaelle, demande de transfert Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:05

Coucou Abi ! Very Happy

Je me doutais en lisant ta candidature que tu etais la copine de Silaris Wink

Comme tu peux lire dans ma réponse à son message vous etes tous les deux bienvenus dans la guilde pour les raisons que j'ai expliquer alors nous vous acceuillons tous les deux avec plaisir à la CIA ! ^^

Tu peux faire un /who agency en jeu et send un officier ou gm de la guilde pour te faire recruter.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Abigaelle
Voyageur
Abigaelle


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

Agent Abigaelle, demande de transfert Empty
MessageSujet: Re: Agent Abigaelle, demande de transfert   Agent Abigaelle, demande de transfert Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:40

Pareil Merci beaucoup de m'acceuillir dans vos rangs !
Je harcèle contactes dès demain un officier.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bozig
Chevalier



Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 30/09/2008

Agent Abigaelle, demande de transfert Empty
MessageSujet: Re: Agent Abigaelle, demande de transfert   Agent Abigaelle, demande de transfert Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:18

YES enfin de l'aide cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor flower flower flower


Bienvenu !!!


Bigangel et Bozig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Abigaelle, demande de transfert Empty
MessageSujet: Re: Agent Abigaelle, demande de transfert   Agent Abigaelle, demande de transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Abigaelle, demande de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser