LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corleone
Explorateur
Corleone


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:52

Bonjour à toute la guilde CIA.

C'est en parcourant un site de recensement de guild sur notre serveur Athel Loren que votre nom de guilde m'a interpellé.
J'ai donc parcouru votre forum pour vous connaître un peu mieux et lu bien entendu la charte de confrérie qui me convient tout à fait.

Je vais donc me présenter, IG mon perso ce nome Corleone c'est un nain tank de lvl7.
Comme vous tous je débute dans WAR mais je suis aussi sur LOTRO depuis le début (environ un an et demie).J'aime LOTRO j'ai d'ailleur à l'époque acheté mon PC rien que pour ce jeux ^^et aujourd'hui j'y joue encore.
Si j'intègre votre guilde il va donc faloir me partager entre ces deux (merveilleux) jeux.

Apart LOTRO et WAR j'ai joué un peu à Guild War mais je n'ai pas vraiment accroché car trop instancié, moi ce que je recherche dans un MMO c'est le côté aventure, les espaces ouvert, le fait de croiser d'autre guildes ect...)

Alors vous me direz pourquoi être venu sur WAR ? eh bien c'est très simple même si j'aime énormément LOTRO et que je resterai sur ce jeux (j'ai un abo à vie tongue ) je voulais savoir à quoi resemblait le RVR de WAR, ayant déja entendu beaucoup de bien de DAOC (quelques joueurs de ma conf sur LOTRO en viennent) je me suis dit qu'il serait sympa pour ma culture MMO de changer un peu de style et voir ce que propose ce jeux.

Donc voilà je ne cours pas forcément après le lvl up je suis motivé et j'aime aider mes compagnons, enfin toutes les démarches que je fait actuelemnt dans ma conf sur le Seigneur des Anneaux...)

Alors IRL mon nom est Vincent j'ai 28 ans je suis l'heureux papa d'un enfant de 21 mois et le mari d'une très belle femme ^^.
Dans la vie je suis gardien d'immeuble et j'habite à vitry sur seine dans le 94 à deux pas de Paris.
Je ne vais pas vous faire le coup du vieux Gamer mais ça fait plus de vingt ans que je joue et aujourd'hui je ne peu plus jouer à un jeux si ce n'est pas online^^, pour moi le MMo est la quintescense du jeux vidéo.

J'espère que ma candidature vous aura interessée et dzl pour le pavé !! lol!

@+ IG Corleone
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:18

Bonjour Vincent Very Happy

Merci pour cette présentation nous apprécions ton effort et en effet Lotro est un super jeu donc je te comprend tout à fait ne t'inquietes pas ! Wink

Nous acceptons tout le monde et tu as vraiment l'air de partager nos mêmes valeurs puisque nous privilégions la camaraderie et la solidarité ainsi que le respect entre les joueurs et evidement le fun alors c'est avec plaisir que nous t'acceuillons dans la guilde !

Tu peux me send sous Amelie ma sorciere pour te guilder ou tu fais un un /who agency et tu send un membre de la guilde pour t'inviter en jeu Wink

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de candidature
» Demande de recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser