LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambrosius
Conteur
ambrosius


Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:58

Bonjour à tous,

Après avoir testé Warhammer depuis une petite quinzaine de jours, j'ai décidé que l'aventure me plaisait et que j'allais m'y investir. Après avoir consulté le site de plusieurs guildes (liste de Jol), j'ai trouvé celui de la Cia dont la charte me convient très bien. Après avoir échangé quelques mots avec Zorm, j'ai décidé de vous adresser ma candidature.

Après 20 ans de RPG, j'ai commencé les MMO avec Wow en 2005 pendant un an . Après un passage sur EQII et Eve, je suis resté plus d'un an sur Vanguard. Comme tout le monde, j'ai testé Lotro et AoC et j'ai monté un perso sur Pirates of the Burning Sea. Rien ne m'a retenu plus de quelques semaines (ou quelques heures dans le cas de Lotro). Je suis un joueur casual avec un assez gros temps de jeu qui aime s'investir dans une guilde et qui est assez bavard sur le chat (comme vous pouvez sans doute vous en apercevoir avec ce post). Sur Wow et WVanguard, je me suis retrouvé officier de guilde sans vraiment l'avoir cherché Shocked

Dans le jeu, j'apprécie non seulement le PVP, que je découvre rééllement avec War, mais aussi les quètes PVE où on peut parler avec d'autres joueurs et pas seulement "basher" comme des fous. J'aime aussi le commerce et le craft. Je ne suis pas un fou du levelling et j'apprécie de prendre mon temps. Je monte d'ailleurs plusieurs persos en parallèle :

Ambrosius - Bright Wizard - Talisman making - Salvaging
Demande de candidature 23673

Lomalee - Swordmaster (alt) - Cultivating - Apothecary
Demande de candidature 20178

Aleytis - Witch hunter - Butchering
Demande de candidature 66489

Thumper - Rune priest - scavenging
Demande de candidature 23340

Je compte monter au moins les trois premiers à peu près en parallèle en fonction des besoins des groupes avec lesquels je joue. Je suis un assez mauvais healer (l'instinct bourrin du mage à tendance à reprendre le dessus) mais d'expérience, il en manque toujours dans les guildes donc au final je suppose que Thumper montera naturellement aussi.

IRL, j'ai 42 ans, marié, 2 enfants de bientôt trois et cinq ans... qui sont parfois responsables d'AFK intempestifs. Je suis consultant indépendant ce qui veut dire que je suis assez libre de mes horaires. Normalement je suis en ligne à partir de 21H quand les enfants sont couchés jusqu'à .... mmm disons tard et je peux jouer la journée quand l'envie m'en prend Very Happy.

Voila pour moi. J'espère avoir l'occasion de jouer avec vous et de mieux vous connaitre dans les prochaines semaines.

Ambrosius
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:42

Bonjour Ambrosius,

Merci pour ta présentation ca nous permet de mieux te connaitre et de nous faire une bonne opinion du joueur par la même occasion et n'ai pas peur d'etre bavard car on a un bon avec Barik dans la guilde et moi-même je suis pas loin derriere ! Laughing

Je pense que tu as le profil idéal pour rejoindre notre guilde alors je te souhaites la bienvenue parmi nous ! Wink

Tu peux faire un /who agency et send un membre ou un officier/gm pour te faire inviter dans la guilde ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Bonsoir Ambrosius !

J'aime bien ta présentation elle est plus que complète on dirait que tu aimes bien parler aussi Laughing

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambrosius
Conteur
ambrosius


Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 30/09/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:26

Merci et à bientot in game.

Ambrosius
Revenir en haut Aller en bas
meidala
Conteur



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:59

cool un ancien de plus !!!!

On va ouened les jeun's moi je dis Smile

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorm
Conteur
Zorm


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:59

bienvenue Ambrosius
certains sont plus que des anciens..des ancetres meme comme le père fouras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser