LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'intégration au sein de votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilli
Damoiseau
Lilli


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande d'intégration au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration au sein de votre guilde.   Demande d'intégration au sein de votre guilde. Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:53

Bonjour à tout le monde;

Je me présente:

Je m appelle Olivier, j ai 28 ans et je suis domicilié sur Meaux (77);

Je recherche par le biais d une guilde, à passer d'excellentes soirées en RvR, en PvE, du challenge et surtout une bonne ambiance où les prises de tête n'existent pas Very Happy tout ça dans un esprit mature.

Par ailleurs, mon expérience en MMO se cantonne a 4 mois de AoC, j ai arrêté car vraiment déçu du jeu bien qu il soit beau graphiquement mais comme on le sait cela ne fait pas tout. Et j ai joué presque 3 ans sur Guildwars essentiellement en PvP (GvG et HoH pour ceux qui connaissent) quoique ce pvp là n a pas grand chose avoir avec le PvP type RvR que je découvre en fait pour la première fois via WAR. Il est donc certain que je ne connais pas tout du jargon employé dans ce style de jeu ni par la même occasion des tactiques utilisées mais j apprends très très vite et j ai fait pas mal de prises de fort en free band.

Mon expérience IG: Je monte un Lion Blanc qui est actuellement lvl 20 rank 18 en renommé, classe que l'on trouve tout compte fait très peu en jeu, en tout cas dans mon tiers (je pense dû aux bugs du pet) mais j aime bien le challenge et j'apprécie de plus en plus cette classe qui fait très très mal ( mais chut faut pas trop le dire, moins il y en a, plus je crée la surprise Wink; les shamy s en mordent les doigts Laughing ).

En ce qui concerne mon activité en jeu, je peux être un gros nolife Rolling Eyes (donc jouer plusieurs heures d affilées pendant plusieurs jours), mais parfois, à cause de mon boulot où je fais de temps en temps des déplacements jusqu a 2-3 semaines d 'affilé, je suis moins présent IG ou bien parfois il va y avoir des périodes où je vais jouer plus les après-midi que les soirées à cause là aussi de mon travail que je peux effectuer de nuit. Mais jusqu à maintenant personne s'en est plaint du fait que je passe tellement d 'heures sur un jeu que ma disparition se voit a peine et il est évident que mes absences plus ou moins longues vous seront averties a l avance pour pas mettre la guilde a défaut. Après en ce qui concerne le temps de jeu et mes horaires de jeu, je joue minimum 3-4 heures par jour, très rarement le matin que je consacre au sommeil et au sport que je pratique souvent, beaucoup d'après-midi ou je commence vers 14h00 jusqu'à point d'heure selon si je travaille ou pas (je travaille très très rarement le matin) donc je jouerai très souvent aussi le soir et ce jusqu à minuit-1 heure très souvent, 2-3 heures du matin régulièrement et plus tard de temps en temps. Au niveau des jours, c'est variable mais généralement je joue minimum 4-5 jours par semaine sauf si je pars en vacances avec ma femme (ah oui je suis marié Razz )
Je possède TS évidemment mais dans l'avenir, je l utiliserai de façon discrète, la nuit pour ne pas réveillé ma chére et tendre "épouse" (parce que elle, elle travaille le matin Laughing ) et surtout car dans un avenir proche je vais devenir papa donc le calme sera de mise; mais bon en RvR souvent c est le lead qui parle et les autres qui écoutent; il va de soi que je suis de ceux qui écoutent lol.

Enfin, j'ai connu votre guilde par le biais de Slaanliber avec qui j ai fait plusieurs fois du BG et où on se croisait sur le territoire inhospitalier des Trolls. Il m'a fourni l adresse de votre forum en me proposant de postuler si j'étais intéressé par une guilde.

Voilà, voilà je crois que j en ai dit pas mal déjà; ah oui j ai lu la Charte de la Guilde et je l'accepte totalement.

Bon, ben j'espère a très bientôt IG et bon jeu à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande d'intégration au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de votre guilde.   Demande d'intégration au sein de votre guilde. Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:57

Bonjour Olivier Very Happy

Merci pour ta présentation ca nous permet de mieux te connaitre et de nous faire une bonne opinion du joueur par la même occasion Wink

Je pense que tu as le bon profil pour rejoindre notre guilde alors je te souhaites la bienvenue parmi nous !

Tu peux faire un /who agency et send un membre ou un officier/gm pour te faire inviter dans la guilde ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Lilli
Damoiseau
Lilli


Nombre de messages : 44
Age : 44
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande d'intégration au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de votre guilde.   Demande d'intégration au sein de votre guilde. Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:41

Bonjour Smile

C'est un honneur pour moi d'intégrer votre guilde et me tarde de faire votre connaissance.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'intégration au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de votre guilde.   Demande d'intégration au sein de votre guilde. Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:38

Bienvenue à toi Lilli



Recrutement Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Arlekin
Explorateur
Arlekin


Nombre de messages : 8
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande d'intégration au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de votre guilde.   Demande d'intégration au sein de votre guilde. Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:00

Bienvenue chez les CIA. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iphone-fr.net
Invité
Invité




Demande d'intégration au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de votre guilde.   Demande d'intégration au sein de votre guilde. Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration au sein de votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration au sein de votre guilde.   Demande d'intégration au sein de votre guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration au sein de votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser