LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour : je voudrais être dans la CIA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morsurr
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 23/09/2008

Bonjour : je voudrais être dans la CIA Empty
MessageSujet: Bonjour : je voudrais être dans la CIA   Bonjour : je voudrais être dans la CIA Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:06

Bonjour, je voudrai devenir membre de la CIA. Mon personnage principal (en fait le seul actuellement) est Morsurr, Guerrier Fantôme, level 15 ce jour.

Je n'ai encore jamais joué à un MMO orienté RvR, et c'est surtout pour découvrir cet aspect que je joue à Warhammer. Auparavant en MMO j'ai surtout joué à Asheron's Call et Anarchy Online, il y a longtemps. J'ai aussi joué, mais beaucoup moins, à Asheron's Call 2, WOW, LOTRO, Vanguard.

Amelie m'a signalé que la CIA recrutait, et comme l'ambiance de la guilde à l'air bonne, investie dans le jeu sans être fanatiquement hardcore, je postule Smile En plus comme la guilde vient d'un jeu RvR, cela colle avec ce que je souhaite principalement faire dans WAR.

Sinon je suis assez disponible, la plupart des soirs et même certaines journées en semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour : je voudrais être dans la CIA Empty
MessageSujet: Re: Bonjour : je voudrais être dans la CIA   Bonjour : je voudrais être dans la CIA Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:20

Coucou Morsurr et merci pour ta présentation ca nous permet de mieux te connaitre Very Happy

C'est moi qui t'ai guilder hier soir avec Amelie et comme tu fais déjà partie de la guilde je confirme sur le forum ton intégration dans la Caledor Intelligence Agency alors soit le bienvenue parmis nous ! Wink

A tout à l'heure en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
 
Bonjour : je voudrais être dans la CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CIA sera sur le serveur Athel Loren et dans le camps de L'ordre
» Bonjour les CIA :D
» Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser