LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:20

Bonsoir à tous Cool

Me revoilà enfin après une longue absence entre remise en forme (j'arrive à gérer mon diabéte) , recherche de travail (qui devrait aboutir) , code et conduite (bientôt j'espère) et d'autres choses qui me prennent du temps (j'ai retapé ma chambre aussi enfin commencer disons il reste du boulot)

Je me suis aussi essayé un peu à Rappelz en février, un mmo free to play de GPotato qui la traduit en français comme leur autre jeu Fly For Fun mais je suis pas resté la magie que j'avais de DAOC je l'ai pas ressenti finalement et quand il dise gratuit j'ai un doute enfin certains comprendrons très bien.

J'ai revu Romu enfin Rom à l'intérieur (devenu modérateur de JOL) mais bon il a arrêté aussi je pense savoir pourquoi mais j'ai aucune idée en tête, je sais juste qui ma fait la tête à un moment et qu'on s'est plus parlé mais bon passons j'en ai pas un bon souvenir de cet incident, le moins qu'on puisse dire.

Enfin bref revenons au reste j'ai essayé aussi il y a quelques jours en closed beta Atlantica Online qui est plutôt bien fait et qui à avec un concept de combats peu exploité, ce qui apporte un petit peu d'air frais.

J'ai plutôt été agréablement surpris par les combats au tour à tour comme Final Fantasy mais qu'on peu régler en rapidité donc largement plus dynamique et avec pas mal de stratégie quand même.

Il faut savoir que je joue essentiellement au mmo free to play en attendant mieux car mon budget est toujours serré même plus maintenant donc je fais attention à ça et à mon temps de jeu aussi même si j'aime passé des heures à jouer quand cela me plait.

D'ailleurs je m'essaye a Florensia un autre mmo ce genre en open beta (on peut choisir en français) et qui se situe entre terre et mer (niveau terre et mer a faire et il faut pas une différence de 6 niveaux entre chaque sinon malus d'xp)

Voila j'espère que vous y verrez maintenant un peu plus clair, j'ai fais un résumé rapide Smile

J'aimerai revenir sur le post de la Candidature de War de la CIA j'aimerai remercié Papy d'avoir pensé a nous (surtout les efforts me concernant pour War) mais je suis content aussi d'avoir vu le post certe un peu tard (j'avais pas surveillé ma boite aux lettres hotmail depuis un moment d'ailleurs si Olivier tu passes par là tes trucs que tu m'a envoyé m'ont fait bien rire en passant Very Happy )

Ah oui j'allais oublié le nouveau forum ! il est super ! Papy s'est encore surpassé, je suis sur qui prend de la DHEA en cachette Laughing

J'espère pouvoir participer à la béta de Warhammer car depuis assez longtemps me suis inscrit sur le site mais j'ai rien reçu.

En parlant de ça si quelqu'un a une idée des critéres qui fallait avoir pour être sélectionné bien avant je suis preneur, j'ai beau cherché jamais trouvé.

J'ai quelques indices mais c'est la chance qu'à du jouer voila tout.

Sur ceux à bientôt et au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Palefrenier
Rune


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : GUIGNEVILLE (91)
Date d'inscription : 29/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:42

Kikoo Silfried, ça fait longtemps ^^

Pour être séléctionné avant il parrait qu'il fallait coucher, pas le choix ... silent
Maintenant on sait pourquoi le jeu a pris du retard et que quelques capitales et classes ont été enlevées rabbit

... je suis déjà loin, vous en faites pas What a Face

( plus sérieusement, je suis bien content que ta vie se passe bien et ça m'a fait plaisir de lire tes nouvelles en attendant que l'on puisse rejouer ensemble, peut être sur WAR qui sait, même si je sais bien que tu n'as peut être pas trop la possibilité de payer un abonnement actuellement ... mais j'y crois, on arrivera à te convaincre ainsi que ta banque Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:48

Hello Rune Smile

C'est surtout que je dois gardé de l'argent de coté pour finir de payer mon permis, mes nouveaux meubles et quand je retravaillerai j'ai l'intention de me prendre un petit appart donc tout ça vaut mieux faire quelques concessions et des économies.

J'avoue avoir eu l'idée de faire des petits boulots chez les gens si j'en ai l'opportunité ça sera pour me faire plaisir donc pour WAR ça le ferait Very Happy

Je suis déjà convaincu tant fait pas vous me manquez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:50

Coucou silfounet ^^

Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles et je vois que tu as jouer à plein de trucs c cool ca Wink

Je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison c'est ici chez toi chez nous bref dans la famille de la CIA on a beau changer de forum ou de jeu on restera toujours ensemble ^^

J'ai eu le plaisir de recontrer Julie en janvier dernier à Paris et Nashua et Fabianà Brussels début juillet et c'etait vraiment sympas nous avons des amis belges formidable et il parait aux infos que la wallonie va etre rattachée à la france lol

Je te tiens au courant pour la beta de war puis jai ton phone en cas de besoin Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Rune
Palefrenier
Rune


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : GUIGNEVILLE (91)
Date d'inscription : 29/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:00

Citation :
C'est surtout que je dois gardé de l'argent de coté pour finir de payer mon permis, mes nouveaux meubles et quand je retravaillerai j'ai l'intention de me prendre un petit appart donc tout ça vaut mieux faire quelques concessions et des économies.

Je comprends Wink

Je sais ce que c'est Smile
Moi c'est plutôt le chemin inverse que je prends, j'ai vécu avec mon ex (que j'avais rencontré l'été dernier) de mi février jusqu'à récemment (on dira ça lol), à 1h30 du domicile de mes parents et là ces jours ci je ré-emménage petit à petit chez eux et m'apprête à rendre l'appartement aux propriétaires .

Une histoire un peu compliquée mais qui m'aura servi d'expérience malgré tout ^ ^

Maintenant il faut que je retrouve un travail dans les environs, entre autre geek
Du coup ça va me faire quand même pas mal de temps libre pour WAR, m'enfin chaque chose en son temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:13

Fitzcairn a écrit:
Coucou silfounet ^^

Je te souhaite la bienvenue dans ta nouvelle maison c'est ici chez toi chez nous bref dans la famille de la CIA on a beau changer de forum ou de jeu on restera toujours ensemble ^^

J'ai eu le plaisir de rencontrer Julie en janvier dernier à Paris et Nashua et Fabianà Brussels début juillet et c'etait vraiment sympas nous avons des amis belges formidable et il parait aux infos que la wallonie va etre rattachée à la france lol

Je te tiens au courant pour la beta de war puis jai ton phone en cas de besoin Wink

A+

Coucou Papy !

Je te remercie pour ton accueil Papy, je me sens déjà comme chez moi, bien au chaud devant la cheminée euh... plutôt bien au frais devant le ventilateur ses temps-ci lol!

Ah je savais pas que tu avais rencontrer Julie à Paris et Nashua et Fabian a Brussels enfin ça me donne une idée j'habite à 60 km de Paris au Nord Est et faut 30 mn de Creil pour aller à la gare du nord ^^

Si un jour vous refaites une sortie sur Paris je viendrai faut juste que je pense à faire un peu d'économie Smile

Pis pourquoi pas en Belgique ou ailleurs quand j'aurai retrouvé un travail Very Happy (c'est préférable mais je verrai, on s'est jamais)

A+ Papy Wink


Dernière édition par Silfried le Jeu 31 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:15

Rune a écrit:
Citation :
C'est surtout que je dois gardé de l'argent de coté pour finir de payer mon permis, mes nouveaux meubles et quand je retravaillerai j'ai l'intention de me prendre un petit appart donc tout ça vaut mieux faire quelques concessions et des économies.

Je comprends Wink

Je sais ce que c'est Smile
Moi c'est plutôt le chemin inverse que je prends, j'ai vécu avec mon ex (que j'avais rencontré l'été dernier) de mi février jusqu'à récemment (on dira ça lol), à 1h30 du domicile de mes parents et là ces jours ci je ré-emménage petit à petit chez eux et m'apprête à rendre l'appartement aux propriétaires .

Une histoire un peu compliquée mais qui m'aura servi d'expérience malgré tout ^ ^

Maintenant il faut que je retrouve un travail dans les environs, entre autre geek
Du coup ça va me faire quand même pas mal de temps libre pour WAR, m'enfin chaque chose en son temps Cool

Ah oui je comprends surtout que çà doit pas être simple aussi tout ça.

J'espère de tout coeur que tu retrouvera vite un travail par chez toi.

C'est vrai que ta tout le temps libre que tu veux maintenant mais comme tu as dit chaque chose en son temps, il vaut mieux tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Chevalier
yannick


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:20

mouhaha Silfried comment va vieille branche depuis le temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:04

Hello Lenys et bonjour à tous !

Je suis content de reprendre contact avec toi depuis le temps ^^

Je vais mieux tant fait pas j'ai passé le plus clair de mon temps à vaguer à droite à gauche, malgré mes ennuis j'ai su avancer ^^

J'espère que ça va pour toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

J'avais oublié j'ai 30 ans donc oui je suis devenu une vieille branche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

Silfried a écrit:
J'avais oublié j'ai 30 ans donc oui je suis devenu une vieille branche Razz

Ahaha t deja un crouton alors ! putain moi je vais avoir 27 dans un mois ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Rune
Palefrenier
Rune


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : GUIGNEVILLE (91)
Date d'inscription : 29/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

Silfried a écrit:
J'avais oublié j'ai 30 ans donc oui je suis devenu une vieille branche Razz

Joyeux anniversaire Silfried Exclamation Very Happy
Moi c'était il y'a un mois, enfin ça fera 1 mois demain ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Chevalier
yannick


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

Silfried a écrit:
Hello Lenys et bonjour à tous !

Je suis content de reprendre contact avec toi depuis le temps ^^

Je vais mieux tant fait pas j'ai passé le plus clair de mon temps à vaguer à droite à gauche, malgré mes ennuis j'ai su avancer ^^

J'espère que ça va pour toi en tout cas Smile

oui ca va nikel et apparement toi aussi donc c'est nice
moi aussi content de te retrouver
en esperant te voir prochainement IG Very Happy
mouarf comme au bon vieux temps ca va roxx du poney lol!

Edit: Joyeux Anniversaire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:30

Bonsoir Smile

Je sais qu'il est tard mais j'aimerai revenir sur le jour de mon anniversaire, c'était le 22 avril dernier je me dis que j'aurai dû le dire avant :/

C'est pas grave Papy va surement préparé son fouet barbelé de la malice exquise, aie aie aie ça va faire mal !

Je vais profiter de ma dernière nuit sur le dos tout à l'heure car demain je sens que je vais dormir sur le ventre avec les coups de fouets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^   Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour enfin bonsoir vu l'heure depuis le temps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu en flash rapide et rigolo !
» Bonjour les CIA :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser