LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un de plus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primo
Voyageur
Primo


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 29/09/2008

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:24

Woila woila c'est mon tour..(désolé pour les accents mais j'écris d'un itouch...) rapide présentation IRL en premier : JE me nomme Eliott, j'ai 16 magnifiques piges et je vis a lyon. Alors vous allez me dire oui 16 ans c'est jeune...OK et alors ? Les jeunes peuvent apprecier les mmo... Au niveau des horaires de connection je dirais que je joue majoritairement le week end entre 21 et 23h30 le soir ainsi que l'aprem le samedi et le dimanche. Je joue parfois la semaine je dirais laprem.

Niveau mmo : comme beacoup de monde je pense j'ai "rouille" sur wow et sur gw. Pendant deux ans j'ai gere une guilde sur woW et nous sommes alles jusqu'à vashj...tout ça pour dire que j'ai constate que votre guilde était sans prise d tête le fun passe en premier et j'adore ce genre d'ambiance! Je déteste le geenre "putain aggro foireux tes nul..."
Ce sera tout pour moi , en espérant vous revoir bientôt,
Pewee
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:14

Coucou, excuse moi mais je n'ai pas compris tu à fais 2 demandes de recrutements ? Il y a deux Primo de lyon sur le site avec 2 candidatures différentes avec le même age je pige pas vous etes la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Pewee
Conteur
Pewee


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

Non je ne suis aps Primo, cela devait être un bug dû à ma connerie, qui, comme d'habitude, pose des problème Laughing J'ai donc répondu à ta question, OH grand manitou :p Et je n'ai fais qu'une seule demande de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:28

Oki j'ai discuter un peu avec toi en jeu mais tu n'as pas encore lu la charte et les conditions de recrutement alors va les lire et si tu les acceptes repond sur ce sujet et je te guilderai en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Pewee
Conteur
Pewee


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2008

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

Je suis d'accord avec tout, sauf le lechage et le piquage de mobs....Nan je déconne je déteste ceux qui font cela, donc je ne le fais pas. Pour ce qui est des conditions, j'accepte avec plaisir la charte de guilde, sans poser une seule objection (voir ce dessus)
Personnage : Pewee, Répurgateur de niveau 7 (pour le moment hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:37

Oki alors tu est recruter mais comme tu est le plus jeune je te nomme corvée de menage et de vaiselle pour te forger le caractere un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:01

Ca tombe bien j'ai une tache sur ma cape


PS : Bienvenue à la Corvée Interminable Affreuse ( >> Du grand Art pouetique geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus !   Et un de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser