LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les Agents!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kivalenn
Seigneur
kivalenn


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Coucou les Agents!! Empty
MessageSujet: Coucou les Agents!!   Coucou les Agents!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:58

Coucou tout le monde!!!!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu dans les parages, j'espère que vous allez tous bien!!!
J'ai fait une tite pause neteuse pendant un moment et me revoila avec la venue de Warhammer.
Sinon rien de neuf je suis toujours aussi beau et fort qu'avant (no comment)....
Enfin bref, je vois qu'il y a eu de mouvement dans la guilde depuis le temps et qu'elle a surtout pris un coup de jeune ce qui me fait plaisir!!!!!
Pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Adrien, maçon à Rennes depuis 20 ans (j'ai 20ans). Anciens joueurs de daoc et puis wala....

Vous recrutez à ce que j'ai compris donc je fais postuler mon "maitre des épées" : Ariakias lvl 5 (je sais pas en quoi crée Kivalenn ça me gonfle, d'ailleur si vous avez une idée, un truc qui se rapprocherait des lourdo de ménestrelle)...

Voili, Voilou!!!
Gros bisoux tout le monde et surtout mon tit Silfounet !!!
Amicalement,
Kivalenn
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Coucou les Agents!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Agents!!   Coucou les Agents!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:10

Salut Kivalenn ! Very Happy

Hé oui la CIA toujours la CIA POWAAAAAAAAA !

Tu peux faire un un /who agency et tu send un membre de la guilde pour t'inviter en jeu Wink

A bientot in game ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
kivalenn
Seigneur
kivalenn


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Coucou les Agents!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Agents!!   Coucou les Agents!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:15

Oki Merci Antonne je vais voir ça se soir!

Kivalenn
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Coucou les Agents!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Agents!!   Coucou les Agents!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:34

Salut mon ami de daoc avec qui j'ai passé des milliers d'heures en bonne compagnie Smile

Hier sérieux j'avais les larmes aux yeux de te revoir (je suis émotif pas ma faute) car vraiment je m'y attendais pas, c'est devenu une très bonne soirée alors qu'elle fût courte iG pourtant Wink

Ben que dire de plus je te connais bien donc je pense que tu sera heureux parmis nous et avec ton Silfounet déguisé en nain qui aime la bière Very Happy

Rappelle toi bien c'est Barik (nain connu en plus de Warhammer, je l'ai trouvé dans une liste sur le net , il fait parti du background)

A plus tard IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Agents!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Agents!!   Coucou les Agents!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Agents!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou !!!
» Coucou et merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser