LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:29

Bonjour belle compagnie Sleep

je viens de découvrir que la CIA était toujours active et venait d'ouvrir une antenne sur Athel Loren, j'etait moi même au service de la CIA à l'époque de DAOC si quelqu un se souvient de Demetos le palouf ou de mon thaumaturge dont j'ai meme oublie le nom lol! ... J'ai commence l'aventure sur Gisoreux mais je compte bien creer un nouveau personnage sur Athel Loren des que les serveurs seront ouvert de nouveau afin de vous rejoindre si cela vous convient bien sur.

Je posterai le pseudo de mon personnage des qu il sera cree, normalement Edric mais sous reserve que ce ne soit pas deja pris sur le serveur.

Demetos vous salue (bien bas, ah non en fait il tond l'herbe comme d'hab jocolor )

MAJ : Personnage Edric crée sur Athel Loren Sorcier Flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Palefrenier



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:24

Salut,

Je me souviens de ton paladin... Sa fait très lontemps....
On jouais très souvant ensemble (Julie-Arthesia-Starbuck...)
De mémoire tu avait quitté la guilde ou plustôt arrêté de jouer bien avant moi +/- à l'époque de darkness rissing.
Tu sera biensûr le bienvenu parmis nous dans la grande avanture de warhammer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:28

Arthesia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toi ici geek Effectivement je me souvient bien de toi ! Ca fait tres plaisir de te retrouver. A bientot en jeu alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:40

Ben moi je me souviens de toi demetos forcement j'etais la avant cette kokine de julie ! Alors bienvenue dans ton ancienne famille mon lapin ! Wink

Antone le caba de la cia tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:03

Fitzcairn a écrit:
Ben moi je me souviens de toi demetos forcement j'etais la avant cette kokine de julie ! Alors bienvenue dans ton ancienne famille mon lapin ! Wink

Antone le caba de la cia tongue

Lol Antone !! Décidément que de bonne surprise Smile Du moment que tu nous ressort pas cette mocheté de simu on te suivra partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:07

Mouarf tu disais pas ca avant je me souviens t'avoir surpris au dernier etage du manoir CIA à faire des cochoneries avec mon simulacre petit cochon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:12

Fitzcairn a écrit:
Mouarf tu disais pas ca avant je me souviens t'avoir surpris au dernier etage du manoir CIA à faire des cochoneries avec mon simulacre petit cochon ! Laughing

Mais chut !!! affraid Il pourrait t'entendre et il va encore me poursuivre en criant que je l'ai abandonne comme une vieille masse de glaise...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Palefrenier



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:43

Viii, c'est même moi qui t'ai pris en photo (screen)
a faire des trcucs pas catholique sur le lit d'arthesia pres de la table d'alchime en haut du manoir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:03

Je proteste le lit à cote de la table d'alchimie c'est mon lit ! Twisted Evil

Parfaitement c'est moi qui l'ai acheter quand j'ai décorer le manoir pour faire des potions avec ma alchimiste adrianne et accesoirement ct pour faire des cochoneries avec dyri dans mon lit !

Maintenant je comprend mieux pourquoi il avait plein de taches ct toi arthesia qui faisait des saloperies dans mon lit quand j'avais le dos tourner ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Empty
MessageSujet: Re: Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse   Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetos le retour de la vengeance de la tondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser