LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cadranronbeann, je suis enchantée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cadranronbeann
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Cadranronbeann, je suis enchantée. Empty
MessageSujet: Cadranronbeann, je suis enchantée.   Cadranronbeann, je suis enchantée. Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:12

Cherche membres et directeurs de la CIA, bonjour. Je me présente, Cadranronbeann, Haute Elfe Archimage (petit lvl 8,a l'heure ou j'ecris ces lignes) ma passion, guérir les gens.
Les ennemis d'autrefois, deviennent parfois les amis d'aujourd'hui. Je m'explique: Je fus pendant longtemps protecteur luriken dans le royaume d'hybernia, spé bouclier, et comme vous le savez, la guerre en ses temps funeste fut rude et violente.
Mais voila aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts. Nouveau jeux, nouvelles régles.
Depuis DAOC, j'ai testé grand nombre de MMORPG (pour ne pas dire tous ceux qui sont sortie dans le commerce) et malheureusement, aucun n'arrivait a la cheville de Dark Age. Mais voila, Mythic nous ressort un MMO et paf la magie opére.
J'ai eu le plaisirs de rencontrer Barik, avec lequel j'ai echangé quelques mots. Enregistré depuis pret de 6 ans sur les forums de JoL, il me semblait bien avoir deja entendu parlé de CiA, du coup, pour un ancien de Dark Age, quoi de mieux qu'une guilde ayant connu le meme jeu pour partager l'aventure. De plus, le nain avait l'air tellement sympa, autant joindre l'utile a l'agréable.

A bientot in game, je reste biensur a votre entiére disposition pour toutes vos éventuelles futur question.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Cadranronbeann, je suis enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Cadranronbeann, je suis enchantée.   Cadranronbeann, je suis enchantée. Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:44

Coucou !

Nos anciens ennemis d'autrefois peuvent devenir nos amis d'aujourd'hui c'est pas beau la vie ? lol

C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons dans la guilde surtout si tu as déjà rencontrer notre ami Barik qui je susis sur était sou comme une barrique de biere ! Laughing

N'hesites pas à contacter un membre de la guilde en jeu et faire un /who agency pour te faire inviter dans la guilde ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Julie
Palefrenier



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Cadranronbeann, je suis enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Cadranronbeann, je suis enchantée.   Cadranronbeann, je suis enchantée. Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:34

Je dirai même plus, à l'époque de DAOC j'adorais taper sur les nains et les Elfs....
Maintenant j'en suis une vilaine naine lvl 8 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadranronbeann
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/09/2008

Cadranronbeann, je suis enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Cadranronbeann, je suis enchantée.   Cadranronbeann, je suis enchantée. Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:10

Merci beaucoup, malheureusement je suis en vacances jusqu'a samedi, mais promis des que je rentre je vous contact in game. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadranronbeann, je suis enchantée. Empty
MessageSujet: Re: Cadranronbeann, je suis enchantée.   Cadranronbeann, je suis enchantée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadranronbeann, je suis enchantée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser