LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CIA me voila!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elandra
Palefrenier



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2008

CIA me voila! Empty
MessageSujet: CIA me voila!   CIA me voila! Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:56

Avec la sortie de WAR je dois vous avouer que j'ai retrouver (enfin) le plaisir de jouer à un mmo. Je commence à retrouver les sensations que j'avais quand je jouais à DAOC (BROC/hyb "croix rouge hyberienne" arrété quand TOA est sorti).
Cependant, pour attendre le sommet du fun il me manque encore une communauté soudée, respectueuse et surtout ayant une grosse dose de bonne humeur.

Alors pourquoi vous ?

D'une part vous venez de DAOC meme si ca veux pas dire grand chose ca laisse présagé une base de joueur interressant, mature et ... fun.
D'autre part, après avoir lu votre charte et conditionde recrutement (au passage que j'accepte), j'ai retrouvé tout les éléments qui pour moi sont essentiels (respect des autres, bonne humeure, entraide)

Maintenant vous allez me demander pourquoi moi ?

Et bien, je dirais que je dois avoir 2 ou 3 blagues à vous dire pour détendre le chan de guilde. que globalement je préfère jouer a plusieur et encore plus en guilde mais si ca veux dire refaire des quetes deja faites etc... Ce qui compte pour moi c'est simplement de prendre du plaisir à jouer (ca semble idiot mais quand on vois certain recrutement on ce demande...) et je dirais meme à jouer en équipe.

Sinon pour vous parler de moi, je vous dirais quand mm que j'ai 27ans, j'ai un temps de jeu qui est peut etre limité mais régulier à savoir 1 heure à 2 heures par soir et un peu plus évidemment en we. J'ai le plaisir de vivre avec ma copine et c'est important pour moi de passer du temps avec elle c'est pourquoi il peut y avoir des moments mes connexions sont moins régulieres mais si je me suis pas trompé de guilde ca ne devrait pas poser de probleme n'est ce pas ? Smile

Je me suis pas rendu compte que je vous écrivais un pavé. J'aurais pu vous dire que j'aime bien animer les chan de guilde ^^.

J'attend vos remarques / questions et à peut etre à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

CIA me voila! Empty
MessageSujet: Re: CIA me voila!   CIA me voila! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:25

Bonjour Elandra Very Happy

Merci pour ta présentation et tu semble avoir toutes les qualités pour te plaire chez nous alors c'est avec plaisir que nous t'acceuillons dans la guilde Wink

Tu peux me send sous Amelie ma sorciere pour te guilder ou tu fais un un /who agency et tu send un membre de la guilde pour t'inviter et rejoindre la CIA !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

CIA me voila! Empty
MessageSujet: Re: CIA me voila!   CIA me voila! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:18

Je suis en jeu en ce moment quel est le pseudo de ton personnage in game ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Elandra
Palefrenier



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2008

CIA me voila! Empty
MessageSujet: Re: CIA me voila!   CIA me voila! Icon_minitimeDim 21 Sep - 4:12

hop ! petit passage par le forum.
J'etais en soirée ce soir.
Je serais connecté une bonne aprtie de l'après midi dimanche.
Mon pseudo est .... Elandra (archimage).
Je te sendera.


Gloire à l'Ordre et gloire a la CIA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIA me voila! Empty
MessageSujet: Re: CIA me voila!   CIA me voila! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIA me voila!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser