LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ancien de DAOC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arakine
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2008

Ancien de DAOC Empty
MessageSujet: Ancien de DAOC   Ancien de DAOC Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:21

Salut les gens !

Voilà j'ai discuté brièvement avec un de vos amis sur jeuxonline et je me présente donc pour joindre votre guilde sur Warhammer Smile

Je suis un ancien joueur de DAoC, depuis la beta également, et j'ai fait partie de manière successive des guildes Division Rune & Miles Christi. Nous étions à un moment dans la même alliance et nous avons certainement combattu côte à côte contre ces vieux elfes et ces laids trolls ! Wink Si Arakine le paladin, Yelen la clerc ou même Ocynead le thaumaturge terre (oui je sais Very Happy) vous disent quelque chose, c'était moi Smile

Je participe à la beta fermée de Warhammer depuis début juillet et suis déjà en route pour un bel ingénieur nommé ... Arakine Smile

Je serai donc ravi de retrouver des gens qui ont les mêmes racines que moi car vivre ce jeu seul ne m'intéresse en rien !!!

A bientot en jeu peut-être donc!


Arakine
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Ancien de DAOC Empty
MessageSujet: Re: Ancien de DAOC   Ancien de DAOC Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

Salut Arakine Very Happy

C'est moi Sleepy que tu as contacté sur jeuxonline Wink

Effectivement on a bien connu la DR à la grande époque de daoc, j'avais pas mal d'amis dans cette guilde et on etait dans la même alliance et j'ai aussi cotoyé les MC ^^

Ca fait plaisir de voir des anciens de alb/broc hehe

On a besoin de sang neuf dans la guilde et de nouvelles recrues pour war alors comme on à un bon feeling je suis pour ton intégration dans la guilde, on se retrouvera tout à l'heure in game car pour l'instant je suis le seul a avoir l'early acces et les autres attendent leur boites pour la release lol

Bienvenue et je te donne accès au forum guilde de WAR ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Ancien de DAOC Empty
MessageSujet: Re: Ancien de DAOC   Ancien de DAOC Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:22

Bonsoir et bienvenue Arakine cheers

Sans le vouloir ta jouer avec mon nain hier , un brise fer nommé Barik pendant la quête publique chapitre 2 des nains près de la gare de marteau rouge Very Happy


Enfin voila au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien de DAOC Empty
MessageSujet: Re: Ancien de DAOC   Ancien de DAOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien de DAOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Alliance DAOC : Evangelyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser