LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Slt les Nalbs !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiraxx
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/10/2009

Slt les Nalbs !!!!! Empty
MessageSujet: Slt les Nalbs !!!!!   Slt les Nalbs !!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:35

C est tout a fait par nostalgie que je me retrouve sur votre forum Smile

Ayant fait parti de la guilde CIA sur daoc ( du psdo Keldorn palouf) avec un ami irl ( minerve maitre d arme). Emprunt d une journée nostalgique de daoc je suis tomber sur le fofo et suis au plaisir de constater que la guilde existe toujours Smile

Je vous passe un bonjour chaleureux, pour les nalbs m ayant acceuillit dans camelot :p avec mon reroll... mon main du psdo de kiraxx sur le server Ys mid, il en est de meme pour Minerve , son main du psdo de shaltor ( thane) et frust ( assassin).
Je garde réllement un bon souvenir de ce mmo et de vous s en oublier les twinks avant l heurs, grace au généreux crafteur de la gu nous ayant equipé full spellcraft 100% pour les vaux :p

Bon jeux si vous etes tj sur daoc Smile enfin si y a tj du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Palefrenier



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

Slt les Nalbs !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Slt les Nalbs !!!!!   Slt les Nalbs !!!!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:01

Salut l'ami sa fait longmps...
Moi aussi je ne joue plus à aucun mmo mais je regrette aussi la grande époque époque de la CIA.
On avait une sacrée équipe ...
Au plaisir de se recroiser.
Julie/Arthesia, le charme de la CIA... (sans oublier mes multiples autres rerols)
Revenir en haut Aller en bas
 
Slt les Nalbs !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser