LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Confrerie Du Graal (hele)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hele
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 11/03/2009

Confrerie Du Graal (hele) Empty
MessageSujet: Confrerie Du Graal (hele)   Confrerie Du Graal (hele) Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:19

Coucou tout le monde ! je n'ai pas encore eu l'occase de venir me presenter à l'alliance
j'etais pas mal occupé c'est dernier temps.J'ai donc il y a peu fait mon retour à la cdg
ma premiere guilde. Il y a eu pas mal de on dit... sur moi ou meme choses, comportements
que j'ai pu avoir par le passé suite probablement a mon temps de jeu et mon ambition à atteindre
mon objectif qui etait le 12L j'ai probablement privilegié le resultat au depend parfois l'amusement
et la camaraderie.aujourd hui j'ai pour unique but m'amuser dans la joie et la bonne humeur j'ai donc
repris un peu en main la cdg avec elmax histoire de meubler un peu la guilde Smile vu que ce vieux papi elmax
un peu rouillé perdu au fond du laby ! dans cette optique et circonstances obligent nous avons recréé un
nouveau forum. j'ai recu pas mal d'avis positif à ce sujet et entendu pas mal de gens dire "ouai mon fofo
c est pas tres mmo " " vraiment sympa need ! " ou autres commentaires donc ben je viens presenter

le nouveau forum cdg disponible ici : http://www.cdg-mmo.com/forum

et faire une offre a l'alliance ou aux guildes en fin de contrat hebergement ou qui souhaite un nouveau design
ou simplement pour ceux qui n'ont pas de forum. Pourquoi cette offre ? eh bien nous avons la chance d'avoir
un partenariat avec une entreprise qui heberge. vu la faillite de lycos yahoo et autres service d hebergement a venir nous proposons un espace sure et gratuit normalement payant a nos amis nous avons de bons graphistes ils sont disposés a creer des themes
pour les autres guildes de l'alliance. Nous pensons qu'un forum est un espace de rencontre. d'autres guildes vont
nous rejoindre sur cette plateforme tres bien organisée. Les codeurs sont memes disposés à mettre en ligne un php
raid link a la base de donnée pour les events alliance ou autres.

Description de l'offre :

- Chaque Guilde recoit le theme perso (icones etc etc) + header perso avec logo de sa guilde.(a choisir dans les options membres)
- 4 ou 5 courtes phrases et dessins crayons en bas de page.
- un changement de theme automatique aux periodes de fetes.
- un forum pour 5 ans avec mises a jour reguliere.
- un espace avec 1 gallerie par mmo et une gallerie irl pour afficher les screens et photos souvenir.

Description du forum :

Chaque guilde a acces a l'entierté de la taverne generale (spellcraft, commande de craft, infos)
Elle obtient un lien vers son site officiel.
Elle obtien une Caserne en forum general avec sous forum pour chaque mmo et emplacement charte.
elle obtient egalement 5 forums perso
exemple :

- Taverne
- Recrutement
- Message important
- forum officier (ou forum au choix)
- forum Gm

pour chacun de ses forums : elle beneficie de sous forums egal au nombre de mmo's sur lesquels elle est active
exemple :

- Taverne AOC
- Taverne DAOC ou HIB ALB MID
- Taverne WOW

Vous pouvez bien evidememnt choisir les noms de celles-ci ainsi que leur description.

Chaque guilde peut contenir jusqu'a 2 moderateurs + 1 chef de section par mmo.

Le forum dispose de la maj phpbb3 et de son nouveau system pour isoler une categorie.

- Les moderateurs se chargent d'accepter les membres au sein du groupe de discussion guilde.
- Mettre à jour la gallerie de guilde.
- Moderer les forums de guilde.

Voilou nous offrons ceci aux membres de l'alliance. Je rappelle nous possedons une equipe de graphistes et
d'un partenariat hebergement tres pro. Il n'y a pas de participation excepté + - 7 euros pour votre .com
et sa redirection.

Ps : J'aimerais aussi rencontrer les Gm de l'alliance pour organiser pourquoi pas des sortie As une fois par mois ou 2 mois
une rencontre irl sur paris 1 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Confrerie Du Graal (hele) Empty
MessageSujet: Re: Confrerie Du Graal (hele)   Confrerie Du Graal (hele) Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:12

Salut Hélénia,

Nous n'avons pratiquement plus de joueurs sur DAOC et on à migrer la guilde sur WAR à la beta et release mais comme le jeu ne repond pas du tout aux attentes nous sommes plusieurs à arreter WAR, certains reviennent sur DAOC et d'autres vont sur d'autres jeux.

Donc il est peu probable que on ai l'occasion de jouer ensemble sur DAOC mais sait on jamais peut etre un jour Wink

Passe le bonjour à elmax et à stefania de la part de Antone et je suis toujours sur msn si tu veux me parler ^^

A bientot !

ps : merci pour l'offre mais je gère tres bien le forum de guilde tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
 
Confrerie Du Graal (hele)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser