LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidatures Narckho et letik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narckho
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009

candidatures Narckho et letik Empty
MessageSujet: candidatures Narckho et letik   candidatures Narckho et letik Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:45

Bonsoir a tous , voila notre petite presentation moi c'est patrick dit Narckho et letik est mon meilleur amis JC Smile
nous sommes deux "jeunes" de 29 ans , de la region parisienne et fan de MMORPG depuis le 1er jour de DAOC sur MID/YS et Brocéliande par la suite Smile
bref passage sur everquest... WoW , age of conan et Warhammer ! alors effectivement on est 18-19 et on monte a notre rythme c'est a dire en BG et RvR le pve si y a vraiment rien -_- .
on joue généralement le soir entre 19h30 et 00h00 voir beaucoups plus le weekend mais sans impératif ni prise de tete , le fun avant tout en PvP on est pas des vétérans de DaoC pour rien Smile
Voila si vs avez de plus amples question je suis a l'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
orkofage
Ecuyer



Nombre de messages : 39
Age : 48
Date d'inscription : 23/09/2008

candidatures Narckho et letik Empty
MessageSujet: Re: candidatures Narckho et letik   candidatures Narckho et letik Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:55

hello Very Happy

donc 29 ans c parfait puisque la moyenne de la guilde est de 30.
je suis ig je vais voir si tu est connecté comme sa je te guilde dans la foulé toi é ton pote si il est là. je vais pas vous bombardé de question on aprendra a se connaitre dans le jeu mais je me fait peu de souci puisque vous etent des veteran dans les mmo

2 ingé sa va faire mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

candidatures Narckho et letik Empty
MessageSujet: Re: candidatures Narckho et letik   candidatures Narckho et letik Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:53

Bienvenue dans la guilde à vous deux et je te donne les accès au forum privé de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
lynk
Ecuyer



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nogent sur oise (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

candidatures Narckho et letik Empty
MessageSujet: Re: candidatures Narckho et letik   candidatures Narckho et letik Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:59

bienvenu a vous parmis nous cheers

au plaisir de vous croiser IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Narckho et letik Empty
MessageSujet: Re: candidatures Narckho et letik   candidatures Narckho et letik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures Narckho et letik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser