LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hips, bien belle cette Taverne !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rune
Palefrenier
Rune


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : GUIGNEVILLE (91)
Date d'inscription : 29/07/2008

Hips, bien belle cette Taverne !!! Empty
MessageSujet: Hips, bien belle cette Taverne !!!   Hips, bien belle cette Taverne !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:23

Bravo pour la refonte du nouveau forum ^ ^
Entre la version d'hier soir et celle-ci ça change grave Exclamation

Forum créé hier soir, Les sections mises en places hier soir et le remplissage de l'essentiel des sections plus un joli skin kikoo Warhammer ... tout ça dans la nuit cheers

Tu dors jamais ?!? lol What a Face

Bon bha moi je sens que je vais me plaire dans cette taverne, patron, un verre !!! moi je squatte le bar drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Hips, bien belle cette Taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hips, bien belle cette Taverne !!!   Hips, bien belle cette Taverne !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:57

Merci mika en effet j'ai bosser toute la nuit pour réaliser le site et le forum ! king

Je voulais me coucher tot puis j'ai pas vu le temps passer et comme je suis un perfectioniste et bien j'arrive pas à m'arreter quand je suis pas completement satisfait lol

Du coup j'ai du tout créer à la main car j'ai pas utiliser de template et tout configurer dans la nuit mais le plus chiant ca été de créer les sous forums, les groupes et surtout tous les acces pour chaque forum un boulot de dingue ! Laughing

Et puis la deuxieme partie de la nuit j'ai fait tout le graphisme moi-même car je trouvais aucun theme special WAR alors j'ai utiliser le fankit et tout uploader et parametrer ca ma prit un temps fou pour faire des essais de couleurs et d'images et des boutons ! ^^

Bref maintenant c'est pratiquement fini je vais pouvoir aller me reposer et j'espere que cela vous plaira !

Sleep

PS : je voulais mettee la chatbox sur le forum pour chater mais elle veut pas se mettre en haut mais que sur les cotes c un truc à voir plus tard c'est pas urgent non plus ! tongue


Dernière édition par Fitzcairn le Mer 30 Juil - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Sadukar
Voyageur
Sadukar


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2008

Hips, bien belle cette Taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hips, bien belle cette Taverne !!!   Hips, bien belle cette Taverne !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:05

Très beau le forum, tu as toute mon admiration, surtout en une nuit, à la mano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Hips, bien belle cette Taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hips, bien belle cette Taverne !!!   Hips, bien belle cette Taverne !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:09

Sadukar a écrit:
Très beau le forum, tu as toute mon admiration, surtout en une nuit, à la mano Smile

Merci mon grand! Ca me fait penser vu que je pars en vacances une semaine à partir de dimanche je ne serais de retour sur daoc que apres le 10 aout donc si ton abonnement est encore ouvert fait passer le message à la guilde en jeu ou sur tes contacts de la guilde que tu connais (mail ou msn)

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Sadukar
Voyageur
Sadukar


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2008

Hips, bien belle cette Taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hips, bien belle cette Taverne !!!   Hips, bien belle cette Taverne !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25

Ok, je ferait passer le message IG a ceux que je verrait. D'ailleurs tu me fait fait penser qu'il faut que je m'occupe du renouvèlement de mon abo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hips, bien belle cette Taverne !!! Empty
MessageSujet: Re: Hips, bien belle cette Taverne !!!   Hips, bien belle cette Taverne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hips, bien belle cette Taverne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser