LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Artius Mage Flamboyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artius
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

Salutations ! Je me nomme Artius , mage flamboyant de bas niveau (pour le moment) .
IRL : Je suis Quentin , jeune lycéen de 15 années et je vis à Lyon .
Je connais Totock de Guild Wars et c'est lui qui m'a donné envie de migrer (enfin pour le moment de creer) des persos sur ce serveur . Car j'ai une expérience sur d'autres serveurs (Gisoreux pour l'ordre et Hellebron pour la destruction) avec entre autres un Lion Blanc de niveau 16 (bientôt 17) et un prêtre guerrier de niveau 13 .
J'ai aussi une expérience de plus de trois années (en vérité 30 ou 31 mois ) sur Guild Wars (que je continue encore) , de plus de trois ans sur WoW (que je pourrais reprendre éventuellement dans un futur proche . Vous ne devinerez pas la raison Very Happy ) et d'un mois de LotRO (coupé après que la carte de crédit de ma mère ait été changé , j'aurais pu continuer peut être .)
Mes horaires de jeu possibles sont un week end sur deux (c'est pas beaucoup ) et des heures dans la semaine (du style : 7h30-8h30 le matin ou de 10 h 30 à 13h30 le mardi .) mais je doutent qu'il y ait grand monde à ces heures là . Mais même ces heures là je peux ne pas être là (cause d'autre MMORPG enfin bref) .
J'ai été déjà invité dans l'après midi . Je ne demande que le consentement d'un des officiers ou du maitre de guilde pour que je reste ou bien que je parte . Merci d'avance .