LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Artius Mage Flamboyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artius
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

Salutations ! Je me nomme Artius , mage flamboyant de bas niveau (pour le moment) .
IRL : Je suis Quentin , jeune lycéen de 15 années et je vis à Lyon .
Je connais Totock de Guild Wars et c'est lui qui m'a donné envie de migrer (enfin pour le moment de creer) des persos sur ce serveur . Car j'ai une expérience sur d'autres serveurs (Gisoreux pour l'ordre et Hellebron pour la destruction) avec entre autres un Lion Blanc de niveau 16 (bientôt 17) et un prêtre guerrier de niveau 13 .
J'ai aussi une expérience de plus de trois années (en vérité 30 ou 31 mois ) sur Guild Wars (que je continue encore) , de plus de trois ans sur WoW (que je pourrais reprendre éventuellement dans un futur proche . Vous ne devinerez pas la raison Very Happy ) et d'un mois de LotRO (coupé après que la carte de crédit de ma mère ait été changé , j'aurais pu continuer peut être .)
Mes horaires de jeu possibles sont un week end sur deux (c'est pas beaucoup ) et des heures dans la semaine (du style : 7h30-8h30 le matin ou de 10 h 30 à 13h30 le mardi .) mais je doutent qu'il y ait grand monde à ces heures là . Mais même ces heures là je peux ne pas être là (cause d'autre MMORPG enfin bref) .
J'ai été déjà invité dans l'après midi . Je ne demande que le consentement d'un des officiers ou du maitre de guilde pour que je reste ou bien que je parte . Merci d'avance .
Voili voilou je crois que c'est tout !
P.S. : Je fais des blagues très (trop ?) nulles .



EDIT : J'ai lu la charte avant de faire le post et je respecte ces valeurs et ces règles , j'avais oublié de le préciser , désolè .


Dernière édition par Artius le Sam 8 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:57

ouep je confirme tout ça , mais avant que le big boss te le demande lit la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:22

Hum guilder un nouveau membre sans au préalable une candidature sur le forum c'est mal Officier Totock.

Je vais devoir convoquer le conseil de discipline pour vous sanctioner Agent CIA !

Je vais en discuter avec toto avant de donner une réponse ca vous apprendra à pas suivre les regles Twisted Evil

Donc candidature en attente et oui la lecture de la charte est obligatoire oh oui c'est bon d'etre méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Bozig
Chevalier



Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 30/09/2008

Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:05

c'est moi qui l 'ai guildé

donc j'attend ma lettre de licenciement


vive la revolution

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:54

Tu sera puni toi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
kenthara
Ecuyer
kenthara


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:59

Agent Kent dispo pour botter des Q en série !
Revenir en haut Aller en bas
Bozig
Chevalier



Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 30/09/2008

Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:15

je commence a faire mes bagage
je nettoie mon bureau plein de heal sale

je ferme mon buro a clef
je met la clef dans la boite au lettre du chef

j attend qu on me donne mon solde de tout compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artius Mage Flamboyant Empty
MessageSujet: Re: Artius Mage Flamboyant   Artius Mage Flamboyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artius Mage Flamboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser