LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raptorus
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:28

bonjour,

Je suis un vieux sorcier d'une cinquantaine d'année d'expérience sur le monde et les turpitudes vécues par les hommes... Longtemps voyageur solitaire dans de lointaine contrée j'ai rechercher la sagesse et l'amitié des hommes. Mais point ne fut mon erreur, se ne fut que guerre et tourmente sur mon chemin. C'est pourquoi, je me présente à vous messire afin d'être lié par le corps et par l'esprit qui vous dirige à savoir la droiture de votre guilde. Je sais être un sorcier flamboyant fidèle jusqu'à la mort, respectant mes frères d'armes par un pacte du sang éternelle... Mes cinquante années de vie terrestre ne m'ont pas enlever, le plaisir de la ripaille, des guerres incessantes et celui d'être avec mes frères d'armes !!!

Je passe souvent en se monde plus de 6 heures / jour, l'attente éternelle qui est la mienne sera comblé si votre consentement à mon égard est favorable...

J'attend Messire de vos nouvelles, surveillant les Hérault, qui porterai à ma personne le message attendu avec impatience...

Personnage :
Sorcier flamboyant level 31 avec 21 de renommée, bien sur fragille en combat rapprocher, je sais être celui qui fait des dégats importants caché derrière les rangs de vos soldats. Je porte le nom de "Raptorus" ! Mes principales qualités sont la fidèlité et la ponctualité pour les RDVs de la guilde.

Bien que je sache que mon personnage ne soit pas celui que vous attendez, je vous déclare ici et signer par mon sang être prêt à l'ultime sacrifice pour mes frères d'armes.

Messire bien à vous en ces jours tourmentés
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:41

[Mode Roleplay ON]

Bien le bonjour Messire, mes respects Very Happy

Si j'ai bien compris vous êtes un bon vivant et vous êtes aussi un sage parmi les sages avec vos cinquantaines d'années d'expérience sur la terre.

Nous allons étudier votre candidature parmi nous vous me semblez être un très bon élément dans notre guilde pour nous montrer à nous aussi le chemin Wink

[Mode Roleplay OFF]

Bon revenons au monde réel, j'aime bien ta présentation donc nous allons voir ça, soit patient puis j'aimerai d'abord que notre chef Fitzcairn et les autres répondent à ton post.

Il y a une autre formalité que nous avons tous fait par le passé : as tu lu et approuvé la charte de la guilde ?

Si oui et que nous répondons à ton attente , je te donne déjà mon approbation et nous te guilderons ensuite le plus tôt possible Smile

Voila à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:53

Bonjour Raptorus,

C'est moi que tu as contacté en jeu avec ma sorciere amelie Wink

Comme je disais nous recrutons en priorite des healers ou tanks mais comme tu m'avais l'air bien sympathique et que nous avons une maison de retraite pour les vieux dans la guilde on va faire une exception ! Laughing

Si tu veux bien lire la charte de la guilde et répondre que tu l'accepte alors nous t'accepterons dans la guilde nous attendons ta réponse ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser