LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hygmar Prêtre de Rune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zynia
Voyageur
Zynia


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2008

Hygmar Prêtre de Rune Empty
MessageSujet: Hygmar Prêtre de Rune   Hygmar Prêtre de Rune Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:36

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans.

Je joue un prêtre de rune niveau 11, métier Apothicaire & Culture.

Pourquoi rejoindre votre guilde me direz vous? ... et bien pourquoi pas ! ^^

Hier soir j'ai participé a une petite soirée RvR T1 avec un de vos membres (Indianéris) qui a été super sympa et avec qui je me suis bien amusé Smile et il m'a conseillé de venir postuler chez vous quand je lui ai dis que je cherchais une Gu.

J'ai joué à World of Warcraft (3 persos 70 démo UD, Priest Ud & Pal Nain) depuis la sortie du jeu (j'y joue encore soit avec ma copine soit pour faire des arènes mais cela reste largement inférieur à mon temps de jeu War :p), Age Of Conan (Chaman de l'ours 65) et puis je joue encore à Day of Defeat pour me détendre ^^.

Je ne respecte pas la règle d'inscription forum au nom du perso qui postule car j'ai une mémoire de Gold Fish xD donc je prend mon pseudo habituel ^^

Mes horaires de jeu sont : Tout les soirs de la semaine (sauf lundi / mercredi soir entrainement oblige) 19h 0h et les week end pas d'horaire précis, soit nolife soit pas du tout ça dépend Smile

+1 à votre chartre !

See U =)
Revenir en haut Aller en bas
kenthara
Ecuyer
kenthara


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

Hygmar Prêtre de Rune Empty
MessageSujet: Re: Hygmar Prêtre de Rune   Hygmar Prêtre de Rune Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:30

Ayant joué avec toi effectivement hier, on a bien rigolé et botté le <biiip> à la destru dans tous les T1, je vote pour What a Face

(par contre confusion sur les pseudos (mais il était tard !), Indianéris n'est pas CIA, il cherchait également une guilde Very Happy , moi je jouais Fendrasor, ptit répurgateur débutant et pas encore guildé !)
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Hygmar Prêtre de Rune Empty
MessageSujet: Re: Hygmar Prêtre de Rune   Hygmar Prêtre de Rune Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:37

Coucou Zynia,

Nous sommes à la recherche de healers et tanks donc nous retenons ta candidature et comme tu est parrainé par notre agent Kenthara nous t'acceptons dans la guilde ! Wink

Tu peux faire un /who agency en jeu et send un officier ou gm de la guilde pour te faire recruter ^^

N'oublies pas de lire la charte et de répondre que tu acceptes de respecter les regles.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Hygmar Prêtre de Rune Empty
MessageSujet: Re: Hygmar Prêtre de Rune   Hygmar Prêtre de Rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hygmar Prêtre de Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser