LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature keepscool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keepscool
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature keepscool Empty
MessageSujet: Candidature keepscool   Candidature keepscool Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:38

Bonjour à toutes et à tous
Commençons par le moins drôle affraid , j'ai 43 ans.....je suis des Vosges....Ouf..le plus dur est fait .

Je suis un ancien de DAOC et de la guilde Lord of War dont je sais pertinemment qu'au moins deux membres sont parmi vous, pas la peine de nier , n'es ce pas Thytram et Iffrit.

Mon perso se nomme keepscool brise fer nain ( est il utile de le préciser drunken )

Je suis il est vrai un casual gamer ( je crois que c'est comme cela qu'on dit....non?)

Je recherche une guilde sympa ou l'entente est sans prise de tête et où il fait bon jouer.

Voila, War me parait plein de promesses et j'aimerais découvrir son monde avec vous.

A bientôt j'espère, que nous puissions ensemble repousser nos ennemis........
Revenir en haut Aller en bas
keepscool
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Candidature keepscool Empty
MessageSujet: Re: Candidature keepscool   Candidature keepscool Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:04

Précision de taille, j'ai bien la charte et après moultes réflexions study .......j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature keepscool Empty
MessageSujet: Re: Candidature keepscool   Candidature keepscool Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:01

Coucou Keep !

Iffit m'avais parler de ses amis Lord of Wars et j'avais dit d'accord pour votre intégration et en plus tu joue un tank c'est parfait il y en a pas assez alors je te souhaite la bienvenue dans la guilde Wink

Tu peux faire un /who agency et send un officier ou guild master pour te faire inviter dans la guilde.

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Candidature keepscool Empty
MessageSujet: Re: Candidature keepscool   Candidature keepscool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature keepscool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser