LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature edawen shadow warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edoam
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

candidature   edawen  shadow warrior Empty
MessageSujet: candidature edawen shadow warrior   candidature   edawen  shadow warrior Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

Bonsoir

Je me présente Yoan 29 ans de valence (26).

Je joue actuellement un SW 19 et un PG 9 sur WAR mais j ai tourné sur quelque MMO avant cela :AC2, neocron, SB, SWG, WOW et surtout DAOC. Je jouais edoam hopevision cleric taré et sarys deathvision sicaire psychotique sur alb broce et c est grace a cela que je connais votre guilde qui m avais laissé un bon souvenir donc quit a commencer un nouveau jeu autant le faire avec de bonnes personnes. C'est pour cela que je souhaiterai deposer ma candidature chez vous Cool .

J'aime jouer sans prise de tete et pour le fun, juste s'éclater en groupe sans se prendre trop au sérieux. Je joue assez peu la semaine (boulot + jeune papa oblige Very Happy ) mais je rattrape le week end (tard le soir surtout Smile ... quand tout le monde dors a la casba en fait Cool ).

En espérant avec de bonnes nouvelles de vous IG Smile

A plus sous le bus Twisted Evil

Edawen/Edoam hopevision
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

candidature   edawen  shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: candidature edawen shadow warrior   candidature   edawen  shadow warrior Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Coucou Yoan Very Happy

Un ancien joueur de DAOC et de la Division Rune à ce que l'on ma dit donc un ancien allier de la guilde alors je suis pour ton recrutement Wink

Si tu lit et acceptes notre charte alors nous t'accepterons volontiers dans la guilde, ceci fait tu pourra nous rejoindre en faisant un /who agency et send un officier ou guild master pour te faire inviter dans la guilde.

A bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
yannick
Chevalier
yannick


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/07/2008

candidature   edawen  shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: candidature edawen shadow warrior   candidature   edawen  shadow warrior Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:10

Ancien DR sans probleme bienvenue parmis nous
et t'inquiete ou joue sans ce prendre au serieux (quoi qu'un peu de discipline RvR oblige quand meme sinon c'est vite le bordel)
donc content de te compter dans nos rangs.
@pluche IG.
Nannou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature   edawen  shadow warrior Empty
MessageSujet: Re: candidature edawen shadow warrior   candidature   edawen  shadow warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature edawen shadow warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser