LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marikh - Le Chasseur de sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marikh
Damoiseau
Marikh


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2008

Marikh - Le Chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Marikh - Le Chasseur de sorcière   Marikh - Le Chasseur de sorcière Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:30

A bout de souffle, complètement usé, le soleil s'est couché depuis bien longtemps et il court encore ...


"BLAMM"

La porte de la taverne venait de s'ouvrir dans un fracas. Une silhouette s'avance a peine eclairé par les bougies et le feu dans la cheminée, l'allure affaibli, même sa voix grave perdait de sa puissance.

"Tavernier ... Une bière, et pas une bière d'elfe,... Une vrai bière, une bière de nain !"

Assis sur un vieux tabouret en bois miteux près du comptoir humide et sale, il enleve son chapeau et reprend son souffle. Sa bière arrive, la mousse coule le long de la choppe. Il se leve et hausse le ton : "Je cherche - il boit une lampée et frotte sa moustache avec son bras - Je cherche la CIA, une troupe d'élite m'a t'on dis ... - Il marche son chapeau dans une main et sa biere dans l'autre, entre les tables, dans l'ombre - Des guerriers, mages et tout le bordel d'"élite" selon les rumeurs ... Enfin bref, j'm'appelle Marikh, chasseur de sorciere de 17eme cercle, je reviens du bout du monde ou mythes et legendes prennent vie et j'ai besoin d'eux pour vaincre au nom de l'empire des monstruosités que meme vos délires nocturnes n'osent imaginer."

Il s'approche presque nez a nez avec un elfe laissant apparaitre dans la lueur des bougies son visage cicatrisé, son oeil vitreux et son haleine putride :

"Bouh !"

_______________________________________

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je me presente, Marikh Repurgateur ou Witch Hunter pour les intimes.
Je suis actuellement dans mon 17eme cercle mais je progresse a grand pas. Tout comme mes ennemis jurés les sorcieres, je recolte mes plantes et en fait de puissantes potions pour moi et mes alliés.
Je pense Reroll quand je pourrais en Healeur ( Elfe ou Nain ? Tel est le dilemme )

En réalité je m'appelle Jonathan, j'ai 19 ans et je suis étudiant. J'ai lu et j'accepte la charte, je signe de mon san.. Euh j'accepte ça suffira je pense.

J'ai peu d'experience en MMO, j'ai joué un tout petit peu a WoW sans reussir a m'y attacher. Par contre bien que ce ne soit pas un MMO mais que le genre s'en approche j'ai enormement joué a Guild Wars ( Ô nuits blanches dans l'outre tombe et en Arene ), j'etais officier chez les [PiPo] pour ceux qui connaissent le jeu, Guild Of the week, 300eme mondiaux ect ... Je n'ai jamais recherché a etre le meilleur, je cherche juste a m'amuser avec des gens pour lesquels des liens ont été créés.

Enfin bref j'expose mon experience mais est ce si important ? Tout ce que je veux c'est discuter, m'amuser, participer a de grandes chevauchées en terres ennemis, m'eclater comme un fou en PvE, RvR, PvP, ...

Je suis adepte de TS, j'ai un micro casque bien evidemment. J'aime m'inpliquer dans les guildes quand cela est possible, et j'obéis plutot bien aux ordres du Grand Manitou quand il y en a un et qu'il n'est pas trop dictateur.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée/Soirée et bon jeu !
See You In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Marikh - Le Chasseur de sorcière Empty
MessageSujet: Re: Marikh - Le Chasseur de sorcière   Marikh - Le Chasseur de sorcière Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:41

Bonjour Jonathan

Merci pour ta présentation ca nous permet de mieux te connaitre Wink

Si tu lit et acceptes notre charte alors nous t'accepterons volontiers dans la guilde, ceci fait tu pourra nous rejoindre en faisant un /who agency et send un membre pour te faire inviter dans la guilde Wink

A bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
 
Marikh - Le Chasseur de sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser