LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meidala
Conteur



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:48

euh c'est normal que j'arrive pas à lire les réponses, ni ma demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:25

Coucou ! En fait l'hebergeur du forum à eu un gros probleme ce matin et tout les sites et forums ont eu une panne et on a perdu des messages et je suis en train de voir si ils peuvent récuperer une sauvegarde mais je sais pas si ca va marcher désoler c'est indépendant de notre volonté Crying or Very sad

En attendant je reposte ce que je t'avais répondu en disant que c'est avec plaisir que nous t'acceptons dans la guilde sur WAR car en tant qu'ancien CIA tu fais toujours partie de la famille et donc tu peux faire un /who agency en jeu pour te faire inviter dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Julie
Palefrenier



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:34

Tu l'as même pas fait passer sous mon bureau...
Les traditions se perdent....

Bienvenue à toi chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
meidala
Conteur



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:18

Erf j'ai que des problèmes avec mes hébergeurs en ce moment. Déja ma femme qui veut se débarrasser de moi et maintenant même les hébergeurs virtuels me jetent Very Happy

Plus sérieusement, je me représente :

Ancien joueur de Daoc et ancien membre de la Cia (Isnogoud Eclaireur-râleur, Tieran Clerc, Proelin PDA et une bonne dizaine d'autre reroll que j'ai abandonné pour découvrir les terres de Midgard/YS), je postule pour rejoindre vos rangs sous Warhammer.

Mes persos actuels :

Meidala Archimage lvl 1+ (main perso)
Isnogoud Guerrier Fantôme lvl8

Sinon Irl, je suis un vieux (le 4 arrive), j'ai 2 enfants (dont un majeur sous peu) et malheureusement (je déconne) je suis marié Razz

@julie : C'est normal que fitzcairn oublie des trucs, il a perdu sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:49

Recoucou Izno, je disais dans mon ancien poste que je me souvenais très bien de toi surtout ton scout et ton clerc et que ct avec plaisir de te revoir parmis nous et je pense que je suis pas le seul à le dire surtout qu'il y a plein d'anciens de la guilde daoc à revenir parmi nous pour la sortie de WAR Very Happy

Peut être tu te souviens de mon cabaliste Antone Wink

Comme je disais précédement tu est le bienvenue dans la guilde c'est ton ancienne famille et dès que tu est connecter en jeu sur le serveur Athel Loren du coté de l'Ordre tu peux faire un /who agency pour te faire inviter dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
meidala
Conteur



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:55

Perso je me rappelle plus des forme de Julie la clerc (toujourspret a traverser la moitié du jeu pour venir rez) ou Deydre la paladine spé aggro tous les mobs de la ZF pour aller rvr (c'etait bien pratique d'arriver à Hadrian Wall avec la moitié des mobs de la ZF aux fesses) que celle de adrianne la sicaire était sympa aussi.

Mais antonne à part son coté plus raleur que moi et son caba qui sentait le renfermé, je vois pas ^^ jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:09

Ahahaha t'a pas oublier mon coté raleur ! Laughing

Par contre je suis étonné que tu te souvienne de ma sicaire pourtant je la jouais pas tant que ca a part pour le craft alchimie ^^

D'abord mon caba il sent bon nah tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Julie
Palefrenier



Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:24

Coucou Izno Smile Smile Smile

Heureux de te revoir Smile

Tu es es plus que le bienvenu parmis-nous...
Félicitations pour ton marriage et les 4 gosses :p

A bientôt in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Bonsoir !

Je t'avais répondu Isno si tu te souvenais de Silfried et d'autres choses mais on s'est vu in game donc tu te souviens Smile

Pour finir , bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser