LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynk
Ecuyer



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nogent sur oise (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:43

Bonjour tout le monde

Je me présente, Vurst Vom Ahbachle Répurgateur , je n'ai pour unique but que de servir l'empereur Karl-Franz, je traque le chaos et toute forme d'hérésie au nom de sigmar.

Ancien joueur de DAOC (pendant 2ans et demi) sur alb/broc dans la guilde "night hunter", j'ai guerroyer pas mal de fois a vos cotés, ce serait un immense honneur pour moi de renouveler cette expérience, sur les terres de l'empire et du vieux monde.

Sinon j'ai passé 1an sur city of heroes (beta + release) 3ans sur wow et a l'heure actuelle je suis sur lotro (avec un abonnement à vie).

Du point de vue IRL, je m'appel Fred, j'ai 34ans, je vis en couple (ma compagne a jouer 2ans a wow et m'asuivie sur lotro, mai sne participera pas a l'aventure War).Mes dispo de jeu, sont assez compliquée, le WE dispo 20h environ (temps que je devrais partagé entre lotro et war) et la semaine a peine 2H par soir sachant que 22H je deco sauf quand j'ai un repos le lendemain.

Je comprendrai tout à fait que mes dispo et mon "jonglage" entre ces 2 jeu soit une barriere a mon intégration parmi vous.

Ayant pris 2 jour de congé pour la sortie j'ai pu tester un peu les classes succeptible de m'interreser et le repurgateur me convient tout a fait.

Mes recherches de guilde, Mature, entraide entre joueur, bonne ambiance, franche rigolade et tournée des tavernes d'altdorf, mais bon là je m'égare un peu. Razz

Je pense avoir fait le tour, je reste à votre dispo IG ou sur le fofo pour plus de précision.

A++++

Ps : J'ai le même soucis que pas mal de joueurs en ce moment, ecran noir , retour windows par moment j'espere que le patch de ce matin aura corrigé le tir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:13

Bonjour Fred Very Happy

Bienvenue notre forum et je te félicite pour ta présentation très complète Wink

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles personnes sympathiques car comme on dit plus on et de fous plus on rit et nous sommes une grande famille et nous partageons les valeurs de solidarite et de respect entre les joueurs et surtout le fun et rien que le fun sans prise de têtes ^^

Au vu de ta description je penses que tu as tout à fait le profil pour rejoindre la CIA mais j'ai avant quelques petites questions, comment tu as connu notre guilde et notre forum et pourquoi tu nous a choisit et est ce que tu accepte la charte de la guilde ?

Comme tu vois c'est pas trè compliquer et nous serons content de t'acceuillir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
lynk
Ecuyer



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nogent sur oise (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:06

Bonsoir,

Alors pour répondre aux questions,
J'avais connus votre guilde sur DAOC , en parcourant le forum jol sur les guildes en présence sur WAR et j'ai vu que la vôtre y serait, cela à influencer mon choix de serveur^^.

Pour quoi vous? Au risque d eme répéter, sur DAOC, j'avais de bons souvenirs de votre guilde, j'ai donc préférer une guilde, que je connaissait plutôt que l'inconnu Very Happy

Votre charte je l'ai lu et je l'accepte, faudra me dire ou je dois signer Wink

Au plaisir de vous voir IG A+++++
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:51

Re Smile

Alors je te souhaites la bienvenue dans la guilde ! Si tu est encore en jeu tu peux me send sous Amelie ma sorciere pour te guilder ou tu fais un un /who agency et tu send un membre de la guilde pour t'inviter en tous cas je me couche tard donc tu pourra me trouver en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:17

Je suis en jeu en ce moment quel est le pseudo de ton personnage in game ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
lynk
Ecuyer



Nombre de messages : 34
Age : 49
Localisation : nogent sur oise (60)
Date d'inscription : 19/09/2008

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:34

Bonsoir,
e pseudo de mon perso c'est vurst, mais autant ce matin j'ai pu jouer 1H avant de me faire jeter du jeu (ecran noir + retour windows) autant ce pm j'ai pas réussi a dépasser la fenêtre de chargement aprè la sélection des perso.

J'ai tout tester, mais que dalle pas moyen je désespère Sad

Je suis en train d'installer sur le portable de ma compagne qu'a bien voulut me le prêter par compassion Razz une fois installer et patcher j'allumerai une cierge avant de lancer le jeu^^

Sinon je crois que je vais tenter la solution extreme===> Format PC


Byouuuu bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aler petite chanson
» Presentation de Gorlim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser