LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asherith
Explorateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:15

Salut tout le monde c'est asherith (naincrevable,glorfindel) je viens vous faire un petit kooki du Canada ou je serais pendant 10 jours comme je l'ai dis à ceux qui étaient connectés la veille de mon départ.
Alors voila pour les news, beau pays et surtout belle ville, je suis a Montréal et on se pelle les miches, le jour de mon arrivé il faisait -20° XD et la ça reste entre -10 et -20 mais bon c'est supportable, j'ai trop la classe avec mon bonnet peruvien et mon blouson de ski, sans parler des boots XD.
Cette aprèm je me suis bourré le cornet avec des donuts de chez Dunkin'Donuts la fameuse marque americaine de donuts et la j'avoue que j'ai frollé les portes du paradis pendant quelques instants lol!!!
Le centre commercial est immense, la ville souterraine fait 35km c'est de la follie rien que dans ces centres commercieux collé les uns aux autres sous terre il doit y avoir genre 15 fois plus de magasins que dans la ville ou j'habite (rouen qui est quand meme la capitale de la normandie c'est pas rien XD).
Bon pour moi il est 21h et american dad va commencer d'ici quelques minutes donc je vais vous laisser, je referais peut etre un petit saut sur le fofo si jamais mon post à pas été delete tellement il est inutile XD mais bon ça me faisait plaisir de vous laisser un petit message du pays des cariboux XD alors à bientôt tout le monde.

P: Désolé pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Chimeric
Chevalier
Chimeric


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:08

Kooki Ash ! Ne nous reviens pas américanisé (ou plutot cariboutisé LOL) surtout. Ca risque d'être comique sinon de te voir dire bonjour avec un donut Smile
Amuse toi bien et n'hésite pas à donner des news, c'est sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:51

Bonsoir Very Happy

Merci à toi Asherith de nous tenir au courant de tes péripéties au pays des caribous ! rendeer

A part ça j'espère pouvoir un jour y aller, je connais quelques personnes sur internet quand je jouais à Rappelz qui vivent au Canada et un de mes rêves est d'aller les voir mais à l'heure actuelle euh... ben c'est pas gagner on dira ça.

Enfin bref revenons au reste comme le dit Chim tiens nous au courant c'est super Wink

PS : si vous avez des plans pour y partir pour pas trop cher je suis preneur, enfin chaque chose en son temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Asherith
Explorateur



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:06

Bon bah...Voila je viens laisser le post de milieu de semaine juste avant de rentrer à la maison mardi matin.
Franchement Montréal est vraiment une ville super, ya plein de choses à visiter et les gens sont vraiment extra. Partout ou tu vas des gens te tapent la discute et tout alors qu'en France (pour ma part en tout cas à Rouen) c'est loin d'être le cas.
Donc à la limite si des gens sont intéressés par une visite au Canada je pourrais laisser quelques adresses super sympa ici à Montréal, genre ou prend un méga petit déj de fou, des endroits sympa à visiter, quels parcs allé voir, où prendre des bains finlandais mortels lol!!! des trucs dans le genre.
Donc comme je le disais je rentre mardi matin, donc si j'ai pas trop la tête dans les fesses je viendrais faire un saut sur WaR pour me remettre dans le bain Smile.
Bon je vais vous laisser j'ai encore pas mal de choses à faire ici alors j'y go d'agneau allé +++ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:45

Je suis aller au Canada il y a dix ans, surtout à Montréal et Quebec et j'en garde un excellent souvenirs, ct en plein février il faisais froid mais ct beau et les gens sont d'une gentillesse et d'un acceuil vraiment chaleureux c'est un autre monde et franchement si j'avais la thune j'y retournerai bien ca reste encore mon meilleur voyage et pourtant je suis aller plus souvent aux Etats-Unis mais la bas c'est pas la meme ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: H   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:21

Asherith a écrit:
Bon bah...Voila je viens laisser le post de milieu de semaine juste avant de rentrer à la maison mardi matin.
Franchement Montréal est vraiment une ville super, ya plein de choses à visiter et les gens sont vraiment extra. Partout ou tu vas des gens te tapent la discute et tout alors qu'en France (pour ma part en tout cas à Rouen) c'est loin d'être le cas.
Donc à la limite si des gens sont intéressés par une visite au Canada je pourrais laisser quelques adresses super sympa ici à Montréal, genre ou prend un méga petit déj de fou, des endroits sympa à visiter, quels parcs allé voir, où prendre des bains finlandais mortels lol!!! des trucs dans le genre.
Donc comme je le disais je rentre mardi matin, donc si j'ai pas trop la tête dans les fesses je viendrais faire un saut sur WaR pour me remettre dans le bain Smile.
Bon je vais vous laisser j'ai encore pas mal de choses à faire ici alors j'y go d'agneau allé +++ tout le monde.

Hello Asherith Very Happy

Je vois que ta passé un bon séjour c'est bien mais j'ai mis en gras un passage qui m'interpelle tu dis que des gens tapent la discute au canada et qu'en France c'est pas le cas.

C'est peut être pour ça que quand je parle trop ça va pas avec les gens autour de moi ou ailleurs, je l'ai trouve pas causant tout tout, quand tu leur parles soit on te dit que tu saoules, soit on te dit de la fermer enfin bref caractère trop fermé et esprit pas ouvert du tout à mon gout.

J'ai l'intention de toute façon en réfléchissant longuement avec Ian (cet ami québécois sur MSN et sa copine que je connais aussi) d'aller le voir et je lui ai même dit que si ça me plait je vivrai la bas qu'importe le prix a payer car plus le temps passe et plus la mentalité française, je me rend compte que je suis pas compatible avec elle. Neutral

Ça m'aidera en plus a apprendre à voler de mes propres ailes loin de ma famille, comprendra qui pourra.

Mais il me faut de l'argent, un boulot et en trouver un là bas ensuite. (c'est dur mais pas impossible surtout dans le métier que j'ai exercé, les Espaces Verts)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kenthara
Ecuyer
kenthara


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:34

Sans vouloir casser ton rêve, faut savoir que niveau "immigration choisie" c'est le pays le plus dur.

Prévoir quelques années (généralement 3 à ce qu'il parait) pour réunir les papiers (on peut même te demander tes relevés de notes et comptes rendus de conseil de classe depuis le début du collège...), visite médicale complète à tes frais (la somme des exam demandés se chiffre à environ 1400 euros), 600 euros de frais de dossier (non rendus même en cas de refus), justifier d'un boulot là bas te rapportant 4 fois mini leur smic si t'es seul, 10 fois si t'as des enfants avec toi...

donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:57

...


Dernière édition par Silfried le Lun 26 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenthara
Ecuyer
kenthara


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2008

KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:52

ben c'est pas par plaisir qu'ils ont mis ça en place, c'est surtout que tu es loin d'être le seul à avoir envie d'aller là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Empty
MessageSujet: Re: KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada   KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KooKi (au chocolat, clin d'oeil à chim :) ) du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser