LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TS ? Késako ? comment qu'on fait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:37

Ts: Abreviation de TeamSpeak, est un petit logiciel très pratique qui permet de discuter entre nous avec un micro genre visio conférence (sans la visio lol)

Pour une définition de Wikipedia:
Teamspeak est un programme qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps : il s'agit d'un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale. Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs teamspeak et entrer sur une salle de discussion. Ce système est beaucoup utilisé dans les jeux en réseau et permet aux différents joueurs de pouvoir évoluer dans le jeu en se donnant des informations.

Et nous avons le notre!!! Pratique nan?
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS09
Alors pour le-dit client vous pouvez le télécharger ici et le Patch de françisation

Une fois installée, vous allez pouvoir l'utiliser mais comment ça marche?
Donc voici le petit Tutorial préparez par mes soins (donc si vous voulez rajouter un petit commentaire, mettez un ti post)

* Alors Lancez le client Teamspeak fraichement installé

* Cliquez sur Connexion Rapide
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS01

* Ensuite rentrez les informations suivantes dans la fenêtre
l'adresse su serveur: norkadis.no-ip.info:8767
Un pseudo (de preference le nom de votre principale perso du jeu)
et dans le mot de passe mettre poney en titane
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS02

* Vous rentrez alors dans Ts en tant que utilisateur Anonyme (U comme Unregistered)
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS04

Donc pour avoir quelques droits supplémentaires vous devez vous enregistrer sur le Serveur. Il suffit de cliquer dans la barre de menu sur Self et ensuite s'enregistrer avec le Serveur. Mais pour le moment l'option est grisée car vous n'avez pas le droit de vous enregistrer
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS041

Alors pour cela, pour le moment plusieusr personnes peuvent vous autoriser à vous enregistrer:les CA et les SA .
Une fois que vous nous aurez demandé gentilllement ceci et que nous vous aurons autorisé à vous enregistrer sur le serveur, alors l'option sera activée
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS05

* Une fenêtre s'affichera et vous pourrez alors mettre vos options d'enregistrement (pour info, le pseudo mis initialement et ce pseudo peuvent être compètement différent cela ne pose aucun problème)
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS06

* Une fois enregistré, vous n'apparaitrez plus avec la moche lettre U mais R comme Registered
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS07

Mais comment faire pour vous connectez à l'avenir avec votre compte enregistré? Il suffit d'enregistrer la Connexion sur son Client TeamSpeak

* Pour cela Cliquez non pas sur Connexion Rapide mais Se Connecter
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS08

* Une nouvelle fenêtre arrive. Cliquez Bouton Droit sur Servers et cliquez ensuite sur Ajouter un serveur
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS09

* Donnez lui un petit nom sympathique genre C I A (moi j'ai mis demoTS)
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS10

* Vous pouvez alors rentrer les informations nécessaires à la Connexion au serveur de la guilde
dans l'adresse du Serveur vous mettez norkadis.no-ip.info:8767
dans le Pseudo, vous mettez Un pseudo, votre prénom, ce que vous voulez
Vous selectionnez Enregistré
Dans Nom vous mettez le pseudo que vous avez utilisé pour vous enregistrer avec le Serveur tout à l'heure
et dans mot de passe d'utilisateur vous mettez le mot de passe que vous avez utilisé pour vous enregistrer avec le Serveur tout à l'heure
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS11

Vous remarquerez que vous n'avez plus besoin de rentrer le mot de passe du serveur poney en titane comme vous êtes un Enregistré :wink:

Vous serez maintenant toujours connecté au serveur avec vos informations en tant que enregistré
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS12


Pour régler votre Teamspeak en ce qui concerne le declenchement du Micro, cela se passe dans Paramètres puis Paramètres Entrée/Sortie Son
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS031

Vous accédez alors à cette fenêtre
TS ? Késako ? comment qu'on fait ? TS03
La partie Volume (sortie) vous permez de régler l'intensité de comment vous entendez les autres Chatteurs

La partie la plus intéressante c'est Methode Envoi Vocal. Cette partie permet de régler à quel moment le Client TS diffuse le son de votre Micro:
plus vous réglez la barre sur Chuchotter moins vous aurez besoin de parler fort pour déclencher la diffusion du son et plus vous réglez la barre sur Crier plus vous aurez besoin de parler fort pour déclencher la diffusion du son
Cela permet notamment d'eviter que la diffusion s'active avec votre respiration

Et pour effectuer ce test, vous pouvez Activer le mode local pour voir quand la diffusion s'active sans déranger les autres Chatters



J'espère que toutes ces informations vous aurons aidé et si vous avez besoin, n'hésitez pas à demander de l'aide au resposable du ts.
Alors je vous dis @ très bientôt sur le serveur TeamSpeak de la Guilde!!!!!!



ps : nous partagerons se serveur ts privé avec mes ancien coéquipier de guildwars .Sur se serveur (privé ) contrairement au autres ils n'y a aucune limite de conection ni d'aménagement. Nous avons donc decidé de faire des partie commune comme le "bar" afin que l'on discute de tout et de rien meme si nous venons de 2 jeux different mais également des zone plus intimes , reservé aux joueurs de leurs jeux respectif.
se tuto à été fait par norkadis alias romain (la personne qui acepte de laisser son pc allumer 24/24 h 7/7j 365/365) et modifié par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:01

Déplacement du sujet dans le bon forum tu avais posté dans la section daoc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Invité
Invité




TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:06

oups dsl

fatigué de si bon matin
Revenir en haut Aller en bas
Emerentiana
Palefrenier



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:02

Très bon tuto... Mais moi je ne suis pas un pro de ts mais... j'ai une petite question.. es-ce qu'il y a une possibilité de rejoindre direct le bon channel sur le ts ? genre le notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:16

oui bien sur

quand tu enregistre un serveur en bas a droite tu as défaut chanel
la tu met directement le nom du chanel que tu veux rejoindre et tu y va direct.
dans notre cas tu mettra : Caledor Intel Agency

je tenais à signaler que mes anciens coéquipier sont des personnes tout se qu'il y a de plus sympathique et que j'ai choisi se model de ts ( à savoir partager avec eux) plutot que de se retrouver tout seul sur un ts desesperement vide . depuis que je suis CIA j'ai du voir 8 personne max sur le ts .
qu'en dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:18

Ben j'en dit que on a deja un ts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Emerentiana
Palefrenier



Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2008

TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:26

Totock a écrit:
oui bien sur

quand tu enregistre un serveur en bas a droite tu as défaut chanel
la tu met directement le nom du chanel que tu veux rejoindre et tu y va direct.
dans notre cas tu mettra : Caledor Intel Agency

je tenais à signaler que mes anciens coéquipier sont des personnes tout se qu'il y a de plus sympathique et que j'ai choisi se model de ts ( à savoir partager avec eux) plutot que de se retrouver tout seul sur un ts desesperement vide . depuis que je suis CIA j'ai du voir 8 personne max sur le ts .
qu'en dites vous ?


merci totock.

Moi je m'en fou, je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Chevalier
yannick


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/07/2008

TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

AAAAAAAAAAAAAAtchoummm a mes souhait "merci" "y'a pas de quoi" lol!
ca y'est suis enregistrer
ok je sort ======>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: TS ? Késako ? comment qu'on fait ?   TS ? Késako ? comment qu'on fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TS ? Késako ? comment qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser