LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sorxa - Archimage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangdrax
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Sorxa - Archimage Empty
MessageSujet: Sorxa - Archimage   Sorxa - Archimage Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:31

Bonjour à tous ...

J'aimerais intégrer mon Archimage, Sorxa, au sein de la guilde CIA ... Je ne suis actuellement que de faible niveau (4) mais j'espère que cela ne portera pas préjudice.

En fait, je suis en provenance de Gisoreux où j'avais un Maraudeur lvl 20 ... Mais je n'aimais pas trop l'ambiance du serveur ni le côté Destruction. Donc, finalement j'ai opté pour le changement de serveur et de "clan".
Lorsque j'ai vu qu'il existait la CIA sur WAR (via JoL) je me suis souvenu de mes jeunes années sur DAoC à croiser ces fiers guerriers d'Albion. En effet j'étais sur Alb/Broc avec un MA du nom de Zacknafein ...

Mon parcours à donc commencé avec DAoC, pour continuer avec SWG, EQ2, EVE, WoW et finalement WAR sur lequel je compte bien rester.

Si je vous contacte déjà maintenant, malgré mon faible niveau c'est parce que j'aime avoir de la compagnie lorsque je joue, ne serait-ce qu'à travers le chat de guilde.

Enfin, j'ai vu que vous étiez intéressé par les Healers et donc, me suis dit que ca jouerait en ma faveur.

Sinon, j'ai 28 ans, habite en Belgique ... Mes temps de connexion sont en semaine de 20 à 22h plus ou moins parfois plus le week-end ou lorsque je suis en congé.

A bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Sorxa - Archimage Empty
MessageSujet: Re: Sorxa - Archimage   Sorxa - Archimage Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:30

Salut !

Oui nous sommes à la recherche de healers donc ta candidature nous interesse, néanmoins as tu lu la charte de la guilde et l'accepte tu ? Wink

En attendant ta réponse je te souhaite bon jeu ^^

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Sangdrax
Voyageur



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2008

Sorxa - Archimage Empty
MessageSujet: Re: Sorxa - Archimage   Sorxa - Archimage Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Je l'avais lue et je confirme que je l'approuve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Sorxa - Archimage Empty
MessageSujet: Re: Sorxa - Archimage   Sorxa - Archimage Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:11

Alors tu peux faire un /who agency en jeu et send un officier ou gm de la guilde pour te faire recruter Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sorxa - Archimage Empty
MessageSujet: Re: Sorxa - Archimage   Sorxa - Archimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorxa - Archimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Leila - Archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser