LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chimeric
Chevalier
Chimeric


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:16

Bonjour bonjour ! Attention âme sensible, texte LONG.

Je me présente Chimeric, soigneur fou et rezzer à temps complet ^^
Je suis sur Warhammer depuis son lancement sans avoir cependant participé à la béta. A l'origine je devais jouer un vil supôt de Tzeentch mais au vu de l'équilibre de population, j'ai choisi de rejoindre les derniers survivants Asur. Je prodigue mes soins à tous les membre de l'Ordre (même les nains, ce qui me surprend toujours) et encaisse parfois les claques quand je joue Rithel.
Voilà pour l'introduction, comme je considère ma candidature comme joueur avant tout et surtout au delà d'une liste de persos, je vais me présenter.



Je suis ce qu'on appelle un "vieux" en MMORPG : J'ai débuté réellement sur AC1 directement dans le bain du PvP (Darktide), la bonne époque où les instances étaient un concept de C et les quêtes une condition logique au terme MMORPG avant d'être une source de "phat loot" et de "pex". C'est peut être l'esprit vieux con mais j'ai du passer mes meilleurs moments sur ce jeu : un vrai sens de la communauté, une équipe de dévelopeurs faisant vivre leur jeu par une évolution réelle et constante (ils ont rasé une ville ... vous imaginez ça dans un jeu actuel ? Tant pis pour les persos log dedans, chute mortelle dans les abysses avec impossibilité de recup le corps et puis c'est tout !), mort signifiant quelque chose. Enfin bref passons, ça a donné le ton à mon aventure en ligne : PvP et roleplay Wink

J'avais déjà survolé les MMO rapidemment en testant EQ1 et UO mais pas eu l'occasion ni les moyens d'y jouer sérieusement.
Suite à Asheron, j'ai joué à DAOC. Ohhhh DAOC, un univers agréable et un concept génial : le RvR. Je n'ai jamais atteint le mystérieux niveau 50 mais j'ai passé 2 ans sur ce jeu à découvrir le moindre coin d'Hibernia (sur Broc, Ys ET Carnac ... lol). J'ai participé à la béta européenne du jeu et ai du rendre fous les traducteurs avec mon paquet de retour de bug de traduction. Vous l'aurez deviné, j'aime le background d'un univers, je joue à un jeux de rôle avant tout. Je suis le type de joueur qui aura toujours une anecdote à vous racontez sur un lieu ou une quête, donner l'histoire d'un personnage ou ce genre de chose ... l'encyclopédie quoi. Très logiquement je joue quasiment toujours une classe de soigneur (les 3 ovates ainsi que l'empathe sur DAOC) et donc je privilégie le jeu de groupe vaguement organisé. Car de mon temps, un soigneur, bah ça ne tuait rien seul !! J'ai du casser du CIA en zone frontalière d'ailleurs, car oui, Emain, Adrian ou Odin, ça n'était pas réservé qu'au 50. un 35 sait aussi rez Smile

Enfin voilà pour DAOC, j'ai poursuivi avec pas mal de jeu en dilettante : Anarchy Online (AO), Shadowbane (SB), Asheron's Call 2 (AC2), Star Wars Galaxy pre-NGE (SWG), Eve Online (EVE) et d'autres ... je vais pas détailler sinon je vous explose le forum.

Je sors comme beaucoup d'une grosse période WOW, jeux auquel je ne croyais pas jouer au début mais j'ai suivi mes amis, et ma guilde, et j'ai su apprécier son PvE très bien fait... mais ça manquait sérieusement de PvP/RvR. J'y jouais bien évidemment un soigneur (druide mais aussi prêtre) quoique ayant une demonette folle avec un gros temps de jeu.
J'ai précisé que j'avais une guilde. En effet, je ne change pas de guilde comme de chemise, mon "ancienne" guilde est née d'un groupe de joueur d'AC sur serveur normal (issu des Nomades de l'Osteth qui sur Athel sont devenus les Nomades de Norsca et dont les dps adoooorent me tuer, sans savoir je pense que je suis un ancien de chez eux ^^) partant pour le projet Shadowbane. Le jeu n'a pas été du tout à la hauteur de nos espérance et nous n'avons pas fondé notre cité autrepart que sur le serveur béta. Cette guilde, elle m'accompagne, si ce n'est dans tous mes jeux, depuis bientôt 9 ans. Vous en conclurez facilement que les liens entre membres d'une guilde sont pour moi essentiels à l'expérience du "jeu" ... Pour information, même si personne ne doit avoir entendu parler de ce petit groupe de joueur très familiaux, c'est "Le Cercle d'Avalon" (LCA) qui a rejoins une partie de la guilde "Phoenix" sur WoW au sein d' "Incubus", aucun roster, aucun first kill, c'est pas le genre de la maison.

Voilà pour mon passé ludique, chargé s'il en est. Je suis un rôlite, joueur comme meneur de jeu (Agone pour les initiés) qui se réfugie dans les MMORPG pour pallier la difficultés de poursuivre mon activité dans la vie active Wink Imagination débordante et esprit d'aventure !
Je pose mes valises sur WAR pour un moment, si les développeurs ne font pas trop de blagues (on les connait les fous de Mythic ... faut se méfier !), un univers fouillé, du RvR, un jeu pas trop buggé (dediou ... la sortie de AO ...), il y a tout pour moi.

Comme le choix d'une guilde ne se fait pas à la légère, voilà ce que je recherche plus particulièrement : une bonne ambiance, des joueurs soucieux de "bien" jouer sans se prendre le choux avec une structure militaire et SURTOUT des compagnons de jeu agréables.
Je ne suis pas de ceux qui pense qu'une organisation rigide est essentielle à un jeu agréable. J'aime un peu d'organisation car c'est plaisant en tant que soigneur d'avoir une équipe qui joue ENSEMBLE et non qui me considère comme un healbot mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille cracher des ordres et imposer 4h de jeu les vendredi de pleine lune pour y arriver. Je pense que c'est l'esprit qui se dégage de CIA, et de là ma démarche. Je surveille le forum depuis 2 semaines ^^

J'ai déjà accompagné Ambrosius et surtout Falafel en scénario, je les ai surtout rez car j'ai cru remarquer que la lave de Tor Anroc leur plaisait particulièrement. Sinon je connais quelques personnalités via le forum JOL que je lis depuis 9 ans, sans m'y être jamais inscrit (oui je sais, je suis un ET vidéoludique). Je n'ai intégré aucune guilde depuis le lancement car je préfère connaitre les gens avant d'intégrer mais mon type de jeu très dilettante ne se porte pas aisément à ce choix donc je sors de ma petite bulle et fais le premier pas.



Je joue donc un archmage, classe très agréable à jouer ainsi qu'un swordmaster, le tank ayant un vrai rôle dans ce jeu en RvR, je ne pouvais passer à côter d'une telle évolution. J'aime avoir un "main" mais je joue beaucoup mes autres persos, selon mes envie et selon les besoin de mon entourage. Heureusement pour moi, les archetype en manque habituellement (heal/tank) sont mes choix préférés. Mes envies se consilient donc aisément avec celle des autres Smile
Mes centre d'intérêts sont aisés à définir : le RvR en warband, avec un semblant d'organisation mais aussi toute activitée de groupe où mes talents sont utiles. Je peux par contre me refermer comme une huitre un soir car j'ai décidé de conclure une branche d'une quête, ce qui peut paraitre saugrenu pour un joueur PvP mais qui me parait naturel en tant que rôliste Smile

Pour ceux qui s'intéresse, une liste de mes perso est disponible sur Curse.
Sinon j'ai lu la charte et je la trouve conforme à ce que je recherche ^^ Ya que le forum qui est un peu sombre à mon goût mais Fitzcairn va râler si je critique !

Voilà, une présentation longue et j'espère intéressante qui montre que je ne choisis pas une guilde par hasard et j'espère que vous le comprendrez facilement. Oh et même si on pourrait le croire en lisant ce pavé, le "recrutement sur CV" n'est pas du tout mon habitude. Nos règles de recrutement par le passé étaient "amis ou famille, admis d'office ; sinon sur parrainage sans posé de aucune question au candidat"... je voulais juste que vous ayez de quoi me connaître et aussi de quoi discuter avec moi IG, que je devienne CIA ou pas.

HS : Je suis le type de joueur qui laisse parler le masque du personnage/joueur plutôt que me montrer en tant que personne (ancien MJ oblige) mais je comprend que ça en déroute ou gêne certain. Donc pour information, j'ai 26 ans et je suis actuellement en fin de Thèse (physique du rayonnment) dans le Sud-Ouest et donc parfois enseignant. Mon activité professionnelle ne me permet pas (plus) de décider quand je joue, donc c'est totalement aléatoire, voire surprennant (il est 3h du mat, je suis sorti du labo depuis 2 heures et pas moyen de dormir .... lancons WAR !). Un poil râleur aussi et perfectionniste donc très critique envers moi-même ... mais c'est le métier qui veut ça !

Dans tous les cas et pour les courageux m'ayant lu en entier principalement : Agréable journée à tous et à bientôt sur WAR, si vous le voulez bien !

Edit : Correction de phôtes ... shame on me !
Edit 2 : Roh bah zut alors, ma signature est partie en vrille ... pas grave ! ... Oh encore des faûtheux !!
Revenir en haut Aller en bas
Falafel
Damoiseau
Falafel


Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 01/10/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:31

Salut Chimeric,

Je suis trés content que tu postules chez les CIA Very Happy .

Gros +1 pour moi, healer et rezzeur fou et surtout trés sympa !


Dernière édition par Falafel le Ven 24 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:33

Coucou !

J'ai prit bonne note de ta candidature et je te répondrais cette nuit ou demain car je dois partir à une soirée dans paris avec des amis donc je prendrais bien le temps de te répondre à mon retour selon l'état alcoolisé de la soirée ! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
kivalenn
Seigneur
kivalenn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:18

Coucou Chimeric!!

J'ai pris tout mon temp pour te lire, et je t'avouerai que je suis émue depuis 5ans que je joue, dans toutes les guildes ou j'ai été, je n'ai jamais vu un si beau CV loll
Tu as trouvé la bonne guilde, je trouve ça même flatteur vu l'intention que tu nous a porté!
Ah et puis je suis content de se que tu as dis sur le Maitre des épées, c'est rare que les gens disent ça (émue lol)

Si tu étais tombé sur moi sur HW, Emain ou Odin tu as eu de la chance, j'aime pas tué les petits tout gris Surprised

Enfin bon bonne soirée, et je suis sur qu'on se verra ig
Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Bonsoir Chimeric !
Je viens de lire ta présentation magnifique et j'avoue aussi que j'ai trouvé mon maître pour faire des pavés lol!

Enfin bref j'ai tout lu attentivement, ton expérience de jeu est très riche et je reste même admiratif pour ainsi dire, enfin je veux dire par là que tu mérites largement d'être parmi nous vu l'attention que tu nous portes. Smile

Donc à bientôt sur Warhammer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:42

Salut Chimeric !

Alors d'abord merci pour ta longue presentation et j'ai apprécié la lecture de ta candidature et je pense que tu as trouver parmi nous ta nouvelle famille !

Tu est tout à fait le genre de joueurs que nous avons à la CIA et que nous recherchons pour une ambiance fun et amicale sans prise de tete ni militaire alors tu as frapper à la bonne porte ^^

Je vois que nous avons jouer à pratiquement tous les mêmes jeux tous les deux donc tu as de l'experience et notement le rvr de daoc et c'est un bon atout pour war Wink

En plus nous avons grandement besoin de healer et tu as le soutiens de plusieurs officiers de la guilde alors ma réponse est un grand oui pour ta candidature ! Very Happy

Tu peux faire un /who agency en jeu et send un officier ou gm de la guilde pour te faire recruter.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Chimeric
Chevalier
Chimeric


Nombre de messages : 68
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

Merci beaucoup, j'vais aller retirer mon insigne à l'acceuil ^^
Content que mon pavé n'en ai pas endormi les plus valeureux héhéhé et Fitz, tu m'as pas l'air imbibé, l'entrainement qui aide ?

A bientôt IG !

EDIT : Tiens c'est étrange je n'ai que le groupe admin de proposer dans les groupes à rejoindre ... c'est un peu précipité comme avancement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kivalenn
Seigneur
kivalenn


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:10

Recrutement accomplit il a reçut son badge il y a quelques minutes (l'huitre parle plus que je le croyais lol)

Enfin bref !

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:40

Pour le groupe utilisateur ca doit etre un bug mais c'est bon je t'ai ajouter manuelement à la liste de la guilde alors tu as acces à la partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Empty
MessageSujet: Re: Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]   Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimeric [Archmage 28] | Rithel [Swordmaster 19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser