LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Maître des épées - 16/10] Silaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silaris
Explorateur
Silaris


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

[Maître des épées - 16/10] Silaris Empty
MessageSujet: [Maître des épées - 16/10] Silaris   [Maître des épées - 16/10] Silaris Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

Bonjour à tous !

J'ai vu de la lumière, alors je me suis permis d'entrer.

Joueur :
- Nom : Mathieu
- Age : 24
- Job : informaticien

Perso :
- Nom : Silaris
- Carrière : Maître des épées
- Niveau : 16
- Renommée : 10
A terme, je vais m'orienter vers une spé Vaul (tank), spé que j'utilise déjà pour le moment (je pex principalement en QP et en BG et j'aime bien prendre des baffes ^^").

Expérience MMO :
Normalement, c'est là que je me fais huer et taper dessus (mais j'aime ça, suis tank !!). J'ai principalement joué à Lineage 2 en casu pendant 2 ans et WoW en no-life (PVE) pendant 2 ans également.
Si j'ai stoppé wow, c'est par lassitude et fatigue. C'est un jeu où tu fais tout ou rien, et j'ai besoin de dormir un peu ! Alors que j'étais bien fatigué, j'ai vu la sortie de WAR, et je suis un joueur de Warhammer Battle, et j'adorre l'univers, donc je tente l'aventure sur WAR Smile.

Pourquoi CIA :
Etant à la recherche d'une guilde, j'ai regardé le recensement des guildes d'Athel Loren et j'ai fait un premier filtre par "noms". Et CIA s'est vite retrouvé dans le top :p
Ensuite, j'ai ouvert tous les forums, j'ai regardé lesquels avaient un joli skin, ça en a viré encore quelques unes. (je dis pas que celui-là est joli... mais bon, c'est pas mal XD).
Troisième étape, les chartes et modes de recrutement, faut un peu d'organisation merde ! En plus, z'êtes une vieille guilde de DAOC, ça promet une guilde et pas une bande de QP qui a dit "si on faisait une guilde pour voir ?".
Et enfin, combien de co à 20h (histoire de pas jouer tout seul dans mon coin).
Vainqueur : CIA cheers

Mes dispos :
En ce moment assez chaotiques, ça varie pas mal en fonction de la charge de taff de la journée :p
Mais j'aime pas regarder la télé, donc je préfère souvent un tit MMO à un film le soir après le repas.

Particularité :
Je joue avec ma chérie (celle qui se prend pour un membre du FBI à côté), souvent co à 2 donc, 1 heal et 1 tank, pratique pour à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

[Maître des épées - 16/10] Silaris Empty
MessageSujet: Re: [Maître des épées - 16/10] Silaris   [Maître des épées - 16/10] Silaris Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:02

Salut Mathieu ! Very Happy

Il y a interet que le skin du forum te plait car c'est moi qui l'ai fait tout seul et j'en ai passer du temps n'etant pas du tout graphiste ! Laughing

Merci pour ta longue presentation ca nous fait plaisir et ca permet de mieux te connaitre, alors nous sommes a la recherche de tank et healers et je comprend donc que tu as un tank et ta copine un heal alors c'est parfait on vous prend tous les deux ! Wink

En plus tu as deja lu la charte c'est un bon point et comme tu l'accepte et que ta candidature est sympathique nous t'acceuillons avec plaisir dans la CIA ^^

Tu peux faire un /who agency en jeu et send un officier ou gm de la guilde pour te faire recruter.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Silaris
Explorateur
Silaris


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

[Maître des épées - 16/10] Silaris Empty
MessageSujet: Re: [Maître des épées - 16/10] Silaris   [Maître des épées - 16/10] Silaris Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:39

Ca roule !
Mais là il est l'heure d'aller faire un gros dodo :p
Alors à bientôt et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozig
Chevalier



Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 30/09/2008

[Maître des épées - 16/10] Silaris Empty
MessageSujet: Re: [Maître des épées - 16/10] Silaris   [Maître des épées - 16/10] Silaris Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:39

Bienvenu parmis nous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maître des épées - 16/10] Silaris Empty
MessageSujet: Re: [Maître des épées - 16/10] Silaris   [Maître des épées - 16/10] Silaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître des épées - 16/10] Silaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Frederick Maitre des epees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser