LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Candidature Sid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loumice
Voyageur



Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

Candidature Sid Empty
MessageSujet: Candidature Sid   Candidature Sid Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

Bonjour, je suis de Nancy j'ai 35 ans je joue depuis longtemps a tout type de jeu mon premier été DaoC ou j’ai joué un Clerc du Nom de Sid, créateur des Saint D'Albion (il doit reste un Membre) ou leur devise étais de ramené a la vie toute personne qui le demande.

Je joue actuellement un Prêtre-Guerrier niveau 28 Renommer 27 du Nom de Sid. Qui a une Moyenne de +50 000 pv soigné et plein de rappel a la vie. Ma meilleur partie en scenario 150 000 point de vie soigné pas un seul mort dans mon groupe et juste 3 morts dans l’autre mes je pouvais rien c’été les porteurs

Je joue aussi un Prêtre de rune niveau 20 Renommer 19 du Nom de PtitSid. Qui a une Moyenne de +60 000 pv soigné et plein de rappel a la vie.

Mes différents jeux sont :
DaoC: Clerc du Nom de Sid guilde Saint D’Albion qui a fusionné avec les Milis Cristis
WoW: Shaman orc du Nom de Loumi spé Soin sur un serveur guerre ouverte. Dernier Grand Seigneur de guerre rang 14 de son serveur avec la GGTEAM une guilde PvP
War: Prêtre-Guerrier du Nom de Sid et Ptitsid Prêtre de rune.

Mes heures de connexion sont vraiment très larges ca peut être de 8 heures a 3 heures du Matin celons les journées de travaille que j’ai
Ma connexion c’est Adsl la puissant je ne sais pas mes sa marche bien Wink
Donc voila je suis vraiment Motive j’ai vraiment envie de rentré dans une guilde sérieuse comme la votre je serais un sérieux serviteur de la guilde.
Merci d’avance pour votre réponse et bonne chance a vous tous
Sébastien ( Sid )
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Sid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sid   Candidature Sid Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55

Salut loumice !

Je me souviens très bien des Saint D'Albion une ancienne guilde de daoc et j'avais un pote la bas si je me trompe pas Comamafra était bien dans votre guilde ? Il habitais à coté de chez moi et j'ai même failli bosser dans la même boite que lui ^^

Pour moi c'étais une guilde tres sympas et en plus nous recrutons maintenant en priorité des healers ou des tanks donc je suis pour ton intégration dans la guilde si tu as lu la charte et que evidement tu l'acceptes.

Si c'est le cas alors tu peux faire un /who agency en jeu et send un officier ou gm de la guilde pour te faire recruter Wink

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Bozig
Chevalier



Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : valence
Date d'inscription : 30/09/2008

Candidature Sid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sid   Candidature Sid Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:11

les Saint D'Albion que de souvenir, j'etait dans la DR avec Tonka Smile

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sid   Candidature Sid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser