LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature - Skenjaa - Répurgateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenja
Explorateur



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature - Skenjaa - Répurgateur Empty
MessageSujet: Candidature - Skenjaa - Répurgateur   Candidature - Skenjaa - Répurgateur Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:55

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Arthur, 16 ans, j'habite à Nancy ( 54 )

Je viens ici vous exposer ma candidature car je pense que votre guilde correspond à ce que je recherche, à savoir du RvR en folie, des sorties à gogo et une ambiance géniale.

En ce qui concerne mon expérience dans le domaine des MMO : J'ai débuté par Dark Age of Camelot ( Eldiss, eldricht sur hyb/ys ), j'ai également jouer a WoW ( à peine un mois ), Guild Wars ( environ 2 ans ) puis Dofus ( environ 2 ans également ) avant de replonger dans Daoc. Je joue maintenant à war online depuis 2 semaines environ

J'ai commencé par monter un ingénieur Lvl 14, Skenja , mais la classe m'a vite lassé car en Pve comme en Pvp, on tape pas des masses ( tourelle relativement faible ) et au corps à corps bah ... on encaisse comme des magos :s. J'ai donc décidé de monter un répurgateur, classe qui m'a charmé dès les premiers niveaux de part son skin et son gameplay. Mon répurgateur, Skenjaa ( quelle inovation \o/ ) , sera sans doute mon personnage principal, il est actuellement Lvl 16

J'ai comme ambition de passer relativement vite 40 afin de pouvoir voir ce que donne le contenu "HL" de ce jeu, aussi bien en pve comme en rvr.

En ce qui concerne mon temps de jeu en semaine :
Lundi : de 10h à 13h - de 18h à 21h
Mardi : de 13h à 15h ( de temps en temps ) - de 18h à 21h
Mercredi : toute l'après-midi sauf contre-indication
Jeudi : de 18h à 21h
Vendredi : de 18h à 21h
Samedi : toute l'après midi, peut aller jusqu'à 2/3h du mat' en fonction de ma motivation
Dimance : un peu en après midi.

Je ne me prétend pas nolife, étant donné qu'il est très rare que je joue à tous les crénaux horraires donnés au dessus au cours d'une semaine.

J'ai connus votre guilde par l'intermédiaire de Amelie, lors d'une seance Rvr en T2 il y a peut ( "ALLER GOGO TOUS SUR LE FORT DE MORDRED §§" ).

Je précise que j'ai un micro/teamspeak à disposition.

Voilà, je pense que j'ai tout dis, j'espère bientot faire parti des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature - Skenjaa - Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skenjaa - Répurgateur   Candidature - Skenjaa - Répurgateur Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Coucou !

Merci pour ta présentation Wink

Si tu lit et acceptes notre charte alors nous t'accepterons volontiers dans la guilde, ceci fait tu pourra nous rejoindre en faisant un /who agency et send un officier ou guild master pour te faire inviter dans la guilde.

A bientot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Skenja
Explorateur



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature - Skenjaa - Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skenjaa - Répurgateur   Candidature - Skenjaa - Répurgateur Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

J'ai lu et j'accepte la charte de votre guilde study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Skenjaa - Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Skenjaa - Répurgateur   Candidature - Skenjaa - Répurgateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Skenjaa - Répurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser