LA GUILDE CIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE CIA

Caledor Intelligence Agency / Camelot Intelligence Agency
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un très ancien joueur de la CIA

Aller en bas 
+2
Fitzcairn
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
Voyageur



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:53

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je vais rencontrer des gens avec qui j'ai joué sur ce forum, mais enfin on sait jamais !
Je jouais à Dark Age of Camelot, il y a de ca fort longtemps, je devais avoir même pas 15ans. J'étais chez les CIA à l'époque où les GM étaient Deydre, Olivier, Anton et Joons. J'ai arrêté au bout de 2 ou 3 ans, je me rapel plus, quelques temps après la sortie de ToA.
Je jouais un théurgiste qui s'appellait Tyrio, si ca vous dit quelque chose ?

Si j'ai eu l'honneur de cotoyer certains d'entre vous, faites moi signe ici, ca me ferait plaisir de savoir ce que vous êtes devenu.
Personnellement, je vais maintenant sur mes 20ans, je suis étudiant en Médecine et vis à Paris (j'étais en colloc pas loin de Bastille, j'ai changé de collocataire et je suis maintenant à Montparnasse). Dark Age of Camelot aura été mon tout dernier MMORPG, et même dernier jeu vidéo sur lequel j'ai passé plus de 1H d'affilée en fait quand j'y repense. J'en garde de très bons souvenirs, même les soirées à galeré dans les donjons pour avoir des anneaux ou des capes que je devais changer 1mois après, et des joueurs très sympatiques avec qui ca me ferait plaisir de reparler.
D'ailleurs, je vais laisser mon adresse MSN si certains se reconnaissent : nikoaliastyrio@hotmail.com (mon adresse aussi me pousuit depuis cette époque) je m'y connecte parfois le dimanche soir et certains soirs de semaines. Alors venez me raconter ce que vous devenez et si vous jouez encore à Dark Age.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:04

Coucou Tyrio ca fait plaisir de te revoir parmi nous ca me rappel le bon vieu temps et je sais que des anciens ici se souviennent de toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
meidala
Conteur



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:01

oula tyrio, que de souvenir avec toi a DF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silfried
Vicomte
Silfried


Nombre de messages : 214
Age : 45
Localisation : Angicourt, une petite ville de l'Oise en Picardie (60)
Date d'inscription : 30/07/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

Bonsoir Nico et bonsoir à tous !

Oui moi je me souviens de toi comme si c'était hier la sortie dragon entre autres ou tu avais eu le baton ubber et moi l'épée et qu'on a crié notre joie sur le TS Wink

Ben je vais te rajouter si tu reçois une invitation silfried@live.fr c'est moi Wink

A bientôt !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:50

Salut Tyrio

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je ne sais pas si tu te souviens de Demetos le Paladin c'était moi et à l'époque on devait avoir a peu près le même age.

Voila bon retour dans la CIA !!


PS Anton : Y nous en manque encore un d'ancien CIA ou bien et on va etre au complet bientot lol :p
Revenir en haut Aller en bas
meidala
Conteur



Nombre de messages : 17
Age : 54
Date d'inscription : 21/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:50

en parlant d'ancien CIA, quelqu'un a des nouvelles de Sard ou Deydre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:59

Pour Deydre faut en parler avec Antone
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:30

Edric a écrit:
Pour Deydre faut en parler avec Antone

Ah bon ? Non je ne suis plus en contact avec lui depuis des années certains savent pourquoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Iffrit
Ecuyer
Iffrit


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:33

Fitzcairn a écrit:
Edric a écrit:
Pour Deydre faut en parler avec Antone

Ah bon ? Non je ne suis plus en contact avec lui depuis des années certains savent pourquoi tongue

on veut des ragots Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:48

No Comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:53

Bon sinon Sard personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitzcairn
Admin
Fitzcairn


Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:01

C'est vieux aussi tout ca non aucune nouvelle mais pour sard c'est un pote à deydre il doit savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fitzcairn.wordpress.com/
Edric
Damoiseau



Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2008

Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:01

Ah oups lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un très ancien joueur de la CIA Empty
MessageSujet: Re: Un très ancien joueur de la CIA   Un très ancien joueur de la CIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très ancien joueur de la CIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE CIA :: Discussions Générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser